it's for your life

Comme de la glace régulièrement peut remplacer le kit

Comme il s'est avéré, de la glace régulièrement peut avoir une application originale. Gel de l'eau n'est pas seulement en mesure d'éteindre tous les douleur, mais aussi de vous ressourcer. Plus sur tout cela aujourd'hui dans le matériau.

Comme de la glace régulièrement peut remplacer le kit

De la trempe des douleurs, des maux de tête, des soins dentaires

vous Devez vous allonger sur le ventre et sur les vertèbres cervicales pour mettre un peu de glace, puis les envelopper le cou avec une serviette. Restez dans cette position pendant au moins vingt minutes, à la fin des temps, vous verrez comment facile.

la particularité de la procédure réside dans le fait que le cou des centres responsables de la circulation du sang et de la respiration. Ainsi, la glace peut aider avec le syndrome prémenstruel, les maladies du cœur et des vaisseaux sanguins, des douleurs dans la tête et de dents, des problèmes avec le système respiratoire et des articulations endoloris.

Appliquer de la glace tous les jours, de préférence avant le coucher ou le matin avant de manger.

Masqué le goût de ceux-ci ou d'autres pilules et de médicaments

À un enfant sans les aléas adopté insipide de la médecine, de lui donner un petit morceau de glace. De l'eau gelée qui pourraient ternir le travail du goût, des recettes, de sorte que le goût de la médecine ne sera pas prononcée.

Comme de la glace régulièrement peut remplacer le kit

Sans douleur enlever une écharde

Certains anesthésie en cas de contact avec des fragments ou des éclats dans la peau, peuvent servir comme la glace. Avant de commencer à fouiller avec une aiguille dans le domaine de l'endommagement, essuyez la tache avec de la glace. La douleur ne sera pas si évident.

SUGGÈRE de LIRE:

De glace.

il se trouve que très rouge de la peau est dû à un stimulus. Pour mettre immédiatement la peau pour une apparence saine, essuyez-le simplement avec un morceau de glace. Après quelques minutes, il va passer.

Maintenir la jeunesse plus

la Glace a moyen de retarder l'apparition des rides. Vous devez régulièrement (matin ou soir) pour essuyer un cube de glace sur le visage et le cou. L'eau gelée est parfaitement tonifie, régénère et hydrate la peau.

157

it's for your life

As regular ice can replace the kit

As it turned out, regular ice can have quite an unusual application. Frozen water is not only able to quench all the pain but also rejuvenate you. More about all this in today's material.

As regular ice can replace the kit

Quenching pain, headache, dental

you Must lie on your stomach and on the cervical vertebrae to put a bit of ice, then wrap the neck with a towel. Stay in such position for at least twenty minutes, at the end of time you will notice how easier.

the peculiarity of the procedure lies in the fact that the neck of the centers responsible for the the flow of blood and breathing. Thus, ice can help with PMS, diseases of the heart and blood vessels, pain in head and teeth, problems with the respiratory system and aching joints.

Apply ice every few days, preferably before bedtime or in the morning before eating.

Masked the taste of those or other pills/drugs

To a child without the vagaries adopted tasteless medicine, give him a small piece of ice. Frozen water will dull the work of the taste recipes, so the taste of the medicine will not be so pronounced.

How regular ice can replace kit

Painlessly remove a splinter

Some anesthesia in case of contact with fragments or splinters in the skin can serve as ice. Before you start poking around with a needle in the area of damage, wipe the spot with ice. The pain will not be so obvious.

SUGGEST to READ:

Ice.

it so Happens that very red skin is because of a stimulus. To immediately bring the skin to a healthy appearance, just wipe it with a piece of ice. After a few minutes it will pass.

Maintain youth longer

the Ice has means to delay the appearance of wrinkles. You should regularly (mornings or evenings) to wipe an ice cube over the face and neck. Frozen water is perfectly tones, rejuvenates and moisturizes.

157