it's for your life

La couleur noire de l'appartement.

Alors que nous avons le plaisir d'utiliser tous les jours noirs de la couleur dans votre propre garde-robe, nous avons totalement injuste peur de l'utiliser dans la conception de l'appartement. Il peut sembler que le noir du mur ou des meubles noirs contribue à la transformation de la pièce dans un endroit sombre, la réduction visuellement. Mais rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. La bonne utilisation de la couleur noire va donner à l'intérieur de l'élégance et de l'élitisme.

La couleur noire de l'appartement.

Des murs noirs.

la Plus grande préoccupation est de peindre les murs en couleur noir. En fait, toutes sans fondement. Noir sera grande sur les murs dans la salle de bain, dans la cuisine ou dans la salle de séjour ou chambre à coucher. Noir peinture pour les murs, est recommandé pour les pièces de très grande dans une petite pièce avec la couleur noire, surtout si elle est utilisée sur tous les murs, peut réprimer l'intérieur.

Comment peindre les murs en noir? Il est préférable de combiner noir avec d'autres couleurs. La couleur noire est belle ressemblerait avec des couleurs vives et la plaine de feuilles. De la peinture au moins un mur dans la couleur noire, nous allons ajouter à l'intérieur de l'expressivité et de l'élégance de la nature.

La couleur noire de l'appartement.

Des meubles noirs est une bonne option.

de plus en plus populaire au cours des dernières années, des meubles noirs. Dans le cadre de maintenant, le noir façades de meubles de cuisine, mais aussi cette couleur des meubles pour la salle de bains. Pas de problème, nous pouvons définir le noir des meubles dans la chambre à coucher. Toutefois, il convient de rappeler le principe de contraste. La couleur noire de meubles est le meilleur combiné avec de lumineux de couleur de mur pour les murs et l'intérieur des appareils ont été alloués sur son arrière-plan, la création d'un élégant stylisation.

La couleur noire de l'appartement.

Noir textiles.

Si les murs de la chambre sont décorées dans des couleurs vives, une bonne idée serait d'utiliser un noir, intérieur textile. Belle noire nappes dans la salle à manger et le lin, peint dans des tons de noir dans la chambre à coucher. Plus audacieux est l'utilisation de rideaux noirs. Leur apparente obscurité peut être retiré en sélectionnant les décorations lumineuses. Des rideaux noirs avant d'acheter, vérifiez dans la lumière du soleil. Il se peut que, sous son influence, ils changent de nuance de brun ou bleu foncé.

La couleur noire de l'appartement.

104

it's for your life

Black color for the apartment.

While we gladly use every day black color in your own wardrobe, we totally unfair afraid to use it in the design of the apartment. It may seem that black wall or black furniture contributes to the transformation of the room in a dark place, reducing it visually. But nothing could be further from the truth. Proper use of black color will give the interior elegance and elitism.

Black color for the apartment.

Black walls.

the Greatest concern is painting the walls in black color. In fact, all of them groundless. Black will look great on the walls in the bathroom, in the kitchen or in the living room or bedroom. Black paint for the walls is recommended for rooms of very large – in a small room with black color, especially if it is used on all the walls, can suppress the interior.

How to paint the walls black? It is best to combine black with other colors. The black color is nice would look like with bright colors, and plain sheets. Paint at least one wall in black color, we will add the interior expressiveness and elegance of nature.

Black color for apartments.

Black furniture is a good option.

increasingly popular in recent years is black furniture. In the course of now the black fronts of kitchen furniture, but is also made in this color furniture for bathroom. No problem, we can set the black furniture in the bedroom. However, one should remember the principle of contrast. The black color of furniture is best combined with bright wall color to the walls and interior appliances were allocated on its background, creating an elegant stylization.

Black color for apartments.

Black textiles.

If the walls in the room are decorated in bright colours, a good idea would be to use a black textile interior. Nice black tablecloths in the dining room and linen, painted in shades of black in the bedroom. More daring is the use of black curtains. Their apparent darkness can be removed by selecting the bright decorations. Black curtains before you buy, check into the sunlight. It may be that, under his influence, they change the shade of brown or dark blue.

Black color for apartments.

117