it's for your life

Noir de désintoxication de l'eau: l'effet sur le corps

Noir de désintoxication de l'eau— un nouvel outil pour la perte de poids et de nettoyage, qui lentement capte les rayons du commun des magasins et des pages de magasins en ligne. Ce qui est différent au sujet de cette eau, à l'exception du prix exorbitant? A nous de trouver.

Noir de désintoxication de l'eau: l'effet sur le corps

Pourquoi l'eau est-elle noire?

selon le fabricant,"COSMOS par NATURALITÉ", le liquide enrichi en acides humiques complexe, qui détermine une couleur inhabituelle de la composition. Le complexe comprend des acides humiques, qui sont formés dans le sol après la désintégration de la mort des plantes et d'autres substances organiques. Ces acides contiennent de nombreuses vitamines et minéraux (environ soixante-dix). En fin de compte, la humiques complexe améliore le fonctionnement de tous les systèmes du corps.

Qu'est tout simplement pas le fait que le fabricant a vraiment enrichit votre produit de sorte que beaucoup de composés utiles, et pas seulement les taches d'eau noire.

de l'eau stipule que le fluide de la pompe du puits à une profondeur d'un demi-kilomètre. À cette profondeur un artésien de l'eau riche en calcium et en magnésium, a un pH élevé (8,2). Un tel pH empêche l'acidification de l'organisme.

ce qui est unique au sujet de noir de désintoxication de l'eau?

De l'eau a les propriétés suivantes, selon le fabricant:

  • réduit le niveau de l'acidification de l'organisme en raison de la pH élevé
  • enrichit le corps avec des électrolytes, qui sont lavé avec de la sueur. Les électrolytes contiennent du potassium, de sodium et de calcium
  • contribue à l'accumulation de saleté (bien que les scientifiques n'ont pas prouvé que les produits peuvent éliminer les toxines et les déchets),
  • les propriétés anti-oxydantes
  • nourrit le corps avec des minéraux, des acides aminés naturels de détoxication et adaptogènes.

Noir de désintoxication de l'eau: l'effet sur le corps

La Composition et les effets secondaires

les listes de paquets seulement deux ingrédients: l'eau artésienne, et complexe de minéraux acides humiques. Contre-indications ne pas, ce qui est très étrange. Les effets secondaires sont même inoffensif enfants's vitamines, et puis bien sûr le...

un Surplus de vitamines et de minéraux dans le corps des médecins est assimilé à un empoisonnement. Noir de désintoxication de l'eau aurait contient soixante-dix substances utiles, donc avec l'utilisation constante de l'hypervitaminose fourni si, bien sûr, la présence de vitamines ne sont pas inventés par les acheteurs.

Les symptômes de l'hypervitaminose:

  • les maux de tête
  • la faiblesse,
  • la nausée
  • des problèmes avec le tractus gastro-intestinal,
  • des étourdissements,des
  • des frissons et des tremblements,
  • l'apparition de l'œdème.

voir AUSSI:

Commentaires à propos de noir de désintoxication Vodacom

le Noir de l'eau pour le nettoyage de temps à essayer un grand nombre de Russes en Ukraine et dans d'autres pays de la “boom” sur le liquide n'est pas). Les gens célèbrent l'insolite parcelle de goût (certains ont même comparé le goût de l'engrais pour plantes d'intérieur). Le goût de l'eau de l'habituel, qui est neutre.

les Principaux avantages qui ont contribué acheteurs:

  • l'aspect attrayant
  • goût agréable (même si certains prétendent le contraire, ici, tout est subjectif),
  • utilisation (les gens après l'utilisation régulière de noir de désintoxication de l'eau a commencé à se sentir mieux. Peut en, effet placebo?),
  • permet de faire face à la constipation,
  • vendu même dans les pharmacies, cependant, pas tous.

Noir de désintoxication de l'eau: l'effet sur le corps

Inconvénients:

  • prix, il est tout simplement génial, même si à chaque fois est (était de 90 roubles, était d'un peu plus de 120 roubles),
  • l'effet des fonds est douteuse (pas tous les gens ont senti la puissance des acides humiques).

Ainsi, noir detox-eau— nouvelle méthode de rémunération. Si vous avez des problèmes de santé ou de manque de vitamines (et ce que je peux dire, seulement les médecins, et seulement après les tests), il est préférable de prendre régulièrement des vitamines dans les doses nécessaires. Le bon outil et la bonne dose informez le médecin.

Si vous avez reçu cette eau, alors assurez-vous de partager vos impressions dans les commentaires de ce post.

77

it's for your life

Black detox water: effect on the body

Black detox water— a new tool for weight loss and cleansing, which slowly captures the shelves of ordinary stores and pages of online stores. What's different about this water, except the exorbitant price? Let's find out.

Black detox water: effect on the body

Why is the water black?

according to the manufacturer"COSMOS by NATURALITY", the liquid enriched in humic complex, which determines an unusual color composition. The complex includes humic acids, which are formed in the soil after the disintegration of dead plants and other organic substances. These acids contain many vitamins and minerals (about seventy). In the end, the humic complex improves the functioning of all body systems.

That's just not the fact that the manufacturer really enriches your product so many beneficial compounds, not just water stains black.

water States that the fluid pump from the well to a depth of half a kilometer. At this depth an artesian water rich in calcium and magnesium, has a high pH (8,2). Such a pH prevents the acidification of the body.

what is unique about black detox water?

Water has the following properties, according to the manufacturer:

  • reduces the level of acidification of the body due to the high pH
  • enriches the body with electrolytes that are washed out with the sweat. The electrolytes include potassium, sodium and calcium
  • contributes to the accumulation of filth (although scientists have not proved that the products can remove toxins and wastes),
  • antioxidant properties
  • nourishes the body with minerals, amino acids, natural detoxifiers and adaptogens.

Black detox water: effect on the organism

Composition and side effects

the package lists only two ingredients: artesian water, and mineral complex humic acids. Contraindications do not, which is very strange. Side effects are even harmless children's vitamins, and then fully secure the...

a Surplus of vitamins and minerals in the body doctors is equated with poisoning. Black detox water allegedly contains seventy useful substances, so with the constant use of hypervitaminosis provided if, of course, the presence of vitamins are not invented by marketers.

Symptoms of hypervitaminosis:

  • headaches
  • weakness,
  • nausea
  • problems with the gastrointestinal tract,
  • dizziness,
  • chills and shaking,
  • the appearance of edema.

see ALSO:

Reviews about black detox Vodacom

the Black water for cleansing time to try out a large number of Russians (in Ukraine and other countries of the “boom” on the liquid is not). People celebrate the unusual plot of taste (some even compared it to the taste of fertilizer for houseplants). The taste of the water the usual, that is neutral.

the Main advantages that have contributed buyers:

  • attractive appearance
  • pleasant taste (although some claim otherwise, everything here is subjective),
  • use (people after regular use black detox water began to feel better. Can, placebo effect?),
  • helps to cope with constipation,
  • sold even in pharmacies, however, not all.

Black detox water: effect on the organism

Disadvantages:

  • price, it is just awesome, though each time is up (was 90 rubles, was little more than 120 rubles),
  • the effect of the funds is questionable (not all people felt the power of humic acids).

Thus, black detox-water— new method of earnings. If you have health problems or lack of vitamins (and this I can say only doctors and only after the tests), it is best to take regular vitamins in necessary doses. The right tool and the right dosage tell the doctor.

If you have received this water, then be sure to share your impressions in the comments to this post.

121