it's for your life

Bran pour la perte de poids: comment utiliser, des critiques

Probablement, presque toutes les personnes à la diète de savoir que le son est de la fibre, qui est obtenu après le nettoyage du grain. Mais saviez-vous que ce produit est pratiquement pas absorbée par le corps? Ainsi, il est possible de rapidement comprendre que le son est un excellent produit pour la perte de poids.

Bran pour la perte de poids: comment utiliser, des critiques

les Avantages de bran

Fibre contient beaucoup de vitamines b, E et A. en outre, il est riche en essentiel des acides aminés. Si vous comparez le son avec les pommes de terre contenu de potassium, ici, par une large marge (environ 2 fois) remporte le premier produit.

Le son n'est pas digéré, mais simplement gonfle dans l'estomac, en laissant après un certain temps avec les matières fécales. Perdre du poids n'est pas une sensation de faim pendant une longue période.

Les scientifiques ont montré que les produits de la minoterie, qui comprend juste le son, est capable de lier le taux de cholestérol. En outre, ils maintiennent le niveau de glycémie à la normale des taux.

Son de contribuer à la normalisation de la microflore de l'intestin, de sorte qu'ils peuvent être attribués à des probiotiques. Ce produit est souvent utilisé dans des Choucroute en calories, parce que, comme une éponge, absorbe les substances nocives.

voir aussi: “ Choucroute en calories

Bran pour la perte de poids: comment utiliser

Si vous voulez perdre du poids avec du son, il est recommandé de prendre les produits en vrac (ressemble à de la chapelure). Dans cette forme, le son de blé est vendu avec un minimum de contenu d'additifs.

Bran pour la perte de poids: comment utiliser, des critiques

en Outre, il est produit sous la forme de craquelins, de bâtons, etc. Ses plus agréable à manger, mais les vitamines contenues dans ce produit moins (à cause de la chaleur de traitement). Aussi, ne pas oublier le contenu possible de la farine, le sel, le sucre, ce qui augmente les calories. Le sel, bien sûr, dans cet aspect neutre additif, mais elle conserve l'eau dans le corps, ce qui est inacceptable pour perdre du poids.

Le son peut être mélangé avec les aliments liquides. Si vous souhaitez déposer, par exemple, dans un friable désordre que la pré-zaparte dans de l'eau chaude. En outre, vous pouvez utiliser l'ourlet dans le fromage (1 cuillère) avec de l'eau ou du thé. Un jour, de ne pas consommer plus de 50 grammes de produit, à commencer par de petites quantités.

Recommande la lecture de: “ Choucroute en calories

De seigle, d'avoine pour la perte de poids, du blé ou de l'avoine: qui est le meilleur?

En principe, il n'y a pas de différence. Vous pouvez acheter n'importe quel produit, les recommandations d'utilisation restent les mêmes.

De son de blé. La Valeur Calorique De 250 Calories. B/W: 15/3.8/53.6. g. le Produit est riche en sélénium, le fer, le magnésium et d'autres éléments.

De seigle son. La valeur calorique est de 221 Calories. B/W: 11/3.2/32 g Contiennent des vitamines b, A et E.

Le son d'avoine. Calories – 247 Kcal. B/W: 17.3/7.03/66.22. Riche en vitamines PP, E, K et V.

il est intéressant de noter que dans tous les son d'avoine contient des lignanes – substances antioxydantes, antibactériennes et antivirales propriétés. En outre, ils ont la force du foie à produire plus d'enzymes que de brûler des graisses.

“L'alimentation sur les pommes” — Choucroute en calories.

Comment prendre son pour la perte de poids dans le cas de certaines maladies?

Afin de ne pas provoquer l'indigestion ou de tout effet négatif, manger sur une journée, 1 cuillère à soupe de son d'avoine. À différents stades Choucroute en calories le taux journalier peut être jusqu'à 3 boules.

Bran pour la perte de poids: comment utiliser, des critiques

de refuser le son est recommandée si vous avez aiguë, la gastrite, les ulcères d'estomac. Aussi, le produit est contre-indiqué dans les cas de colite et l'entérite. Si vous voulez continuer à perdre du poids avec de la semoule, de la présence de ces maladies, diminution de la quantité quotidienne d'une cuillère à café.

il est Important de noter que la fibre n'est pas valable en cas de réception de tous les médicaments. Ainsi, la rupture entre la consommation de son d'avoine et, par exemple, les comprimés doivent être d'au moins six heures. Sinon, les actions de la drogue ne sera pas (composants est simplement évacué d'une manière naturelle avec de la fibre).

Bran pour la perte de poids: les commentaires

Margaret: "En principe, pour perdre du poids, seulement certains de l'enveloppe est vide de sens, parce que l'effet est minime. Mais si vous combinez ce régime avec l'exercice et le bon régime, le résultat devient perceptible rapidement."

Olesya: "je veux juste bran pour traiter la constipation, mais j'ai remarqué que j'ai commencé à perdre le poids que j'ai été tout simplement "en excès". Maintenant, perdre du poids avec succès avec de la fibre. Mensuel de perdre quelque part autour de 3-3. 5 kg".

Rima: "Chaque jour, au cours du mois, a remplacé le dîner du yogourt et du son. Réussi à perdre 4 kilos, un bon résultat comme moi."

94

it's for your life

Bran for weight loss: how to use, reviews

Probably, almost all dieters know that bran is fiber, which is obtained after cleaning of grain. But did you know that this product is practically not absorbed by the body? Thus, it is possible to quickly figure out that bran is a great product for weight loss.

Bran for weight loss: how to use, reviews

the Benefits of bran

Fiber contains many b vitamins, E, and A. moreover, it is rich in vital amino acids. If you compare bran with a potato content of potassium, here by a wide margin (about 2 twice) wins the first product.

Bran is not digested, but simply swells in the stomach, leaving after a certain time with feces. Losing weight is not feel hungry for a long period.

Scientists have shown that products of milling industry, which just includes the bran, is able to bind cholesterol. In addition, they maintain the glucose level to normal ratios.

Bran contribute to the normalization of microflora in the intestines, so they can be attributed to the probiotics. This product is also often used in Caloric content of fresh and stewed carrots 100 grams, because, like a sponge, absorbs harmful substances.

see also: “ Caloric content of fresh and stewed carrots 100 grams

Bran for weight loss: how to use

If you want to lose weight with bran, it is recommended to take loose product (resembles breadcrumbs). In this form the bran is sold with a minimum content of additives.

Bran for weight loss: how to use, reviews

in Addition, there is a product in the form of crackers, sticks, etc. Its nicer to eat, but the vitamins in this product less (due to the heat treatment). Also do not forget about the possible content of the flour, salt, sugar, which increases calorie. Salt, of course, in this aspect – neutral additive, but it retains water in the body, which is unacceptable when losing weight.

Bran can be mixed with liquid foods. If you want to drop them, for example, in a crumbly mess that pre-zaparte in hot water. In addition, you can use hem in cheese (1 spoon) with water or tea. A day, eat no more than 50 grams of product, starting with small amounts.

Recommend reading: “ Caloric content of fresh and stewed carrots 100 grams

Rye oat bran for weight loss, wheat or oats: which is better?

In principle, there is no difference. You can purchase any product, recommendations for use remain the same.

Wheat bran. The Caloric Value Of 250 Calories. B/W: 15/3.8/53.6 g. the Product is rich in selenium, iron, magnesium and other elements.

Rye bran. The caloric value is 221 Calories. B/W: 11/3.2/32 g Contain b vitamins, A and E.

Oat bran. Calories – 247 Kcal. B/W: 17.3/7.03/66.22. Rich in vitamins PP, E, K and V.

it is Worth considering that in all bran contains lignans – substances that have antioxidant, antibacterial and antiviral properties. In addition, they force the liver to produce more enzymes that burn fat.

“Diet on apples” — Caloric content of fresh and stewed carrots 100 grams.

How to take bran for weight loss in the case of certain diseases?

So as not to cause indigestion or any negative effect, eat about a day, 1 spoon of bran. At various stages Caloric content of fresh and stewed carrots 100 grams the daily rate may be up to 3 scoops.

Bran for weight loss: how to use, reviews

to refuse bran is recommended if you have acute gastritis, stomach ulcers. Also the product is contraindicated in case of colitis and enteritis. If you still want to lose weight with bran in the presence of these diseases, then decrease the daily amount to a teaspoon.

it is Important to note that fiber is not valid in case of reception of any medicines. So, the break between the consumption of bran and, for example, tablets should be at least six hours. Otherwise, the actions of the drugs will not (components is simply excreted in a natural way with fiber).

Bran for weight loss: reviews

Margaret: "In principle, to lose weight only some of the bran is meaningless, because the effect is minimal. But if you combine this diet with exercising and the right diet, the result becomes noticeable quickly."

Olesya: "I just want bran to treat constipation, but I noticed that I started to lose the weight that I was just "in excess". Now successfully lose weight with fiber. Monthly lose somewhere around 3-3. 5 kilograms".

Rima: "Every day during the month, replaced the dinner yogurt and bran. Managed to lose 4 pounds, a good result like me."

103