it's for your life

Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires

Afin de ne pas débourser pour une chambre, les dépenses de leurs dernières économies, l'exercice à la maison. L'ensemble des exercices présentés dans cet article va vous aider dès que possible pour se débarrasser de kilos superflus. Envisager des exercices les plus efficaces pour tous les groupes musculaires.

Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires

Comment et quand le train

Avant le début du cours est d'acquérir au moins un ensemble standard d'équipement, tels que des haltères. Sans eux, il n'y a pas de point de l'exercice à la maison: vous ne pourrez pas assez de charge, et acheter plus de coques seront très cher.

les Haltères va aider à la pompe à absolument tous les groupes musculaires. En outre, vous pouvez sélectionner le poids désiré ou acheter un outil d'usage Général avec la possibilité de changer la configuration.

Aussi, assurez-vous de construire une barre horizontale. Faire simple: dans l'embrasure de la porte pour fixer un tuyau de métal ou d'un bâton de bois. Si possible, de hauteur de la barre horizontale, cuire, puis fixer le cadre au mur. Si vous n'avez pas les compétences de soudeur, vous pouvez connecter les pièces avec des boulons et des écrous.

Les débutants devraient définir clairement pourquoi ils ont besoin d'un entraînement à domicile: seulement pour perdre du poids ou le renforcement musculaire. La première option est réel, mais la deuxième est plus vouée à l'échec. Bien sûr, si vous vivez dans une grande maison, il ya la possibilité de construire une aire de sports ou de la proximité d'une zone, vous, pouvez, quelque chose et va tourner. Mais souvent à la maison, nous ne peut pas réaliser un comparable de l'exercice dans la salle de gym.

une série d'exercices à la maison aide vraiment,

  • enlever l'excès de poids
  • se faire défoncer
  • pour améliorer la condition physique en Général, de l'endurance
  • pour prévenir l'apparition de certaines maladies associées à un mode de vie sédentaire.

Des points importants et des conseils lors de la pratique à la maison

  1. vous n'avez Pas besoin d'effectuer les exercices dans le chaos du temps doit être un calendrier clair pour les jours et les heures.
  2. Tous les temps d'introduire de nouveaux exercices à votre formation. Il ne permettra pas le corps à s'adapter au stress et ne vous permettra pas personnellement à perdre de l'intérêt dans le sport.
  3. Acheter quoique pas cher l'inventaire, mais pas le moins cher. La qualité des choses toujours le travail plus agréable et pratique, il va prouver à tout athlète.
  4. Les débutants négligent souvent une bonne nutrition, et les athlètes expérimentés littéralement obsédé par elle. Commencez à participer à toutes les règles, compte tenu d'une alimentation saine. À ce sujet plus en détail Comment nettoyer les culottes d'exercice à la maison.

Comment nettoyer rapidement les flancs et le ventre: des exercices à la maison

  1. Qualité excellente des exercices avec un hula-Hoop. Tordre le Cerceau autour de cinq fois par jour pendant dix minutes, après une semaine, vous remarquerez que le premier changement.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  2. La torsion. Allongez-vous sur votre dos, les jambes légèrement inclinée et les mains derrière la tête. Le premier contact du pied gauche coude droit, en tournant à la taille, puis la jambe droite, le coude gauche. Faire 5 séries de 10 fois.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  3. De la sangle. Peut-être, tout le monde sait comment le faire: le corps doit former une ligne parfaitement droite. Moyenne de temps d'exécution — une demi-minute avec répétition.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  4. La torsion, l'option 2. Allongez-vous sur votre dos, en appuyant sur vos épaules du sol. La flexion de la jambe droite, le mettre sur la gauche, appuyez avec votre pied droit dans le sol. Puis commencer à corps de torsion au niveau de la taille vers la gauche, en plaçant votre pied droit aussi à la gauche.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires

voir AUSSI: Comment nettoyer les culottes d'exercice à la maison

Exercices pour amincir le ventre à la maison

Faire un ventre plat pour vous aider:

  • le pont. Très efficace, mais pas toujours facilement mis en œuvre en charge. Si vous êtes assez souple, faire de l'exercice cinq foisLes exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  • bouleau. Cet exercice est familier de l'école. Peut-être, il est plus facile de l'ensemble à la maison,Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  • jambe flexion sous lui. Position de départ — comme dans l'exercice “planche”, seulement vos bras doivent être droites, pas pliés aux coudes. Tout d'abord, tirez votre jambe sous lui, le plier, puis, après avoir redressé son maximum soulevez-la. Répétez l'exercice avec l'autre jambe. Important: lors de la toge est courbé sous le ventre, il ne doit pas toucher le sol.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires

Une bonne nutrition et des sports — Comment nettoyer les culottes d'exercice à la maison

Exercices pour les abdos à la maison

  1. Des ciseaux. Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes et soulevez-la. Les bras le long du corps. Rythmiquement, commencer à croiser vos jambes.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  2. Re-prendre position couchée, les bras derrière la tête. Maintenant soulevez la partie supérieure du tronc et les jambes droites comme le plus haut possible. “Pli”, comme une benne. Maintenir dans cette position pendant 5 secondes.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  3. Position: vis sur la barre. Jambe droite élever, de sorte qu'ils étaient aussi proches que possible de l'estomac. Restez dans cette position pendant quelques secondes.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  4. Aussi efficacement pompe de presse de la maison va l'aider à cet exercice: allongez-vous sur votre dos droit et les bras à vos côtés, lentement, soulevez les jambes à un angle de 90 degrés, puis plus bas, essayez de ne pas plier.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  5. Et, bien sûr, standard exercices abdominaux. Veuillez noter: les jambes doivent être pliés, sinon vous allez observer l'effet inverse (le chargement de la presse avec les jambes droites augmente la charge sur les muscles abdominaux, ce qui vous rend fatigué rapidement, mais le résultat n'est pas satisfaisant).

dans la Presse: des exercices pour les filles à la maison

les Filles, ne se prêtent guère de vis sur la barre à la pompe de la presse, nous avons donc à examiner de façon plus douce de l'exercice.

  1. Dans la presse suédoise, l'aire de Jeux avec des modèles similaires, etc. prendre un positionnement à l'arrière. Dans ce mode de réalisation, l'exercice sera plus facile d'élever un redressé la jambe à l'estomac grâce à une aide supplémentaire dans la région pelvienne.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  2. Allongez-vous sur votre dos, les mains posées sur le sol, les épaules de toucher le sol. Soulevez votre bassin avec les jambes droites comme le plus haut possible.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  3. De départ à la position couchée, les jambes pliées aux genoux. Alternativement touche les paumes de ses talons. Cet exercice à la maison de manière efficace de travailler le côté des muscles abdominaux.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  4. ne fait Pas de mal à appuyer sur planche latérale. Comment faire pour ce faire, montré sur la photo.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires

Exercices pour l'abs pour les hommes à la maison

Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculairesPour les hommes conviendra à tous les exercices ci-dessus, la seule précision:

  • pour la pompe à la partie supérieure de l'abs, de réaliser plus de craquements,
  • pour le pompage de bas de presse adapter les exercices à la maison avec la jambe ascenseur,
  • et pour l'étude de l'oblique muscles faire de la torsion de surprises et de rebondissements.

En outre, vous pouvez mentionner à propos de la recharge appelé “Vélo” et standard de pompes. Ils sont aussi bien solliciter les muscles.

Exercice pour la perte de poids mains à la maison

  1. position de départ debout, dans une main prendre la pondération. Alternativement levez vos mains vers le haut et puis replier.Vous pouvez également maintenir la haltère avec les deux mains, en les pliant derrière sa tête.......Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculairesLes exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  2. Prendre le “spider”, comme le montre la photo. Soulevez votre bassin jusqu'à former un corps lisse ligne.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  3. un Standard de la main de l'exercice à la maison: soulever les haltères en face de vous.
  4. Allongez-vous sur un Tapis de sol, pliez vos jambes. Les deux mains saisir la pondération. Levez les mains sur la tête, puis abaissez-les derrière votre tête par une quinzaine de degrés. Aussi, cet exercice peut être répété, mais le chargement de chaque main séparément.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  5. position de départ debout, dans chaque main un haltère. Levez vos bras sur les côtés à 90 degrés. S'assurer qu'ils étaient droites.
  6. Pour le prochain exercice, vous aurez besoin de l'expander. FE est similaire à la précédente. Étape sur outils, puis de la même façon qu'avec les haltères, étude de vos mains. En outre, pour tirer le réceptacle et d'est en face de lui.

Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculairesLes exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires

Exercices pour les jambes à la maison

  1. Norme d'exercice — fentes. Dans leur mise en œuvre, il est important d'étirer les muscles fessiers et les cuisses. Faire des unités d'attaque, d'accrocher pendant quelques secondes dans cette position. La charge sur chaque jambe de 10-15 reps.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  2. Aussi, ne pas oublier le côté des fentes. Ici, vous devez obtenir au maximum, bien que pas tous les débutants sont capables de cela. Pour plus d'effet, d'entraînement à la maison utiliser des haltères.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  3. les exercices Suivants pour les jambes — les squats avec des poids. Il est important que le dos était toujours tout droit (seules les jambes ferez l'expérience de la charge maximale).Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  4. Allongez-vous sur le ventre, les bras de pliage, les coudes reposent sur le sol. Alternativement soulevez chaque jambes, la fixation de la position pendant 5 secondes.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  5. levant les jambes de la position de la planche latérale. En adoptant une telle position latérale, comme pour la planche latérale, soulevez lentement le haut de la jambe. Cet exercice pour les pieds est particulièrement efficace lors de la lecture à la maison.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires

Exercice pour la perte de poids lyashek à la maison

  1. Le mensonge sur votre dos. Presser entre vos jambes un ballon d'exercice ou la balle de toutes ses forces. Tout simplement se détendre.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  2. Re-s'allonger sur le dos, les bras le long du corps. Une jambe redresser et à plier et à la deuxième position, perpendiculaires (perpendiculaire) à l'égard de la première. Très soulevez lentement la jambe droite, puis abaissez lentement. Faire la même chose, mais avec la deuxième jambe.
  3. Exercices pour lyashek président. S'appuyer contre le mur avec son dos, puis s'asseoir vers le bas à un angle dans les articulations du genou était de 90 degrés. Vous devez maintenir dans cette position pendant au moins 10 secondes.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  4. Coucher avec le ventre sur le banc alors que ses jambes pendait. Abaisser lentement vers l'avant, puis soulevez-le.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires

à la maison des Exercices pour les fesses des filles

  1. S'incline avec des poids. Position de départ debout, les mains des haltères. Penchez-vous en avant, en abaissant vos mains vers vos orteils. Vous devriez vous sentir comment resserrer les cuisses et les fesses.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  2. Exercice pour les fessiers et les jambes “gun”, les nouveaux arrivants certainement exécuté pour la première fois, ne peut pas. Besoin à partir d'une position debout complètement de s'asseoir sur une jambe, et le deuxième à se redresser. Les mains doivent être en face de lui pour l'équilibre.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  3. Un autre exercice intéressant pour les fesses: la marche sur les fesses. Le chargement est effectué en position assise, jambes droites. “Pass” pour la formation d'environ un mètre de basse, les mains à l'aide est interdite.
  4. Bulgare des fentes. La Technique indiqué dans l'illustration.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires

voir aussi: Comment nettoyer les culottes d'exercice à la maison

Exercice pour la perte de poids côtés de la maison

  1. Allongez-vous sur votre estomac. Essayez nos mains se serrent la jambe fléchie. L'exercice est difficile mais faisable.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  2. Défilement sur un ballon d'exercice. Bras droit reste contre le sol et les jambes de mettre sur le fitball. Proctocolite puis à droite, puis à gauche, en fléchissant ses pieds.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  3. Position de départ debout avec haltères dans les mains. Penchez votre torse, première à droite, puis à gauche, les mains voudrais glissement au niveau des coutures. C'est l'un des exercices les plus efficaces pour les côtés à la maison.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  4. S'asseoir sur un banc ou un tabouret, les muscles de l'épaule mettre la touche (en bois ou en plastique bâton), tournez votre corps vers la droite et la gauche.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  5. “Moulin”. Position de départ debout, le torse penché vers l'avant. Rythmiquement toucher de la main gauche au pied droit et Vice versa.

Exercices pour les cuisses à la maison

  1. au Sommet, nous conduit régulièrement et à côté des fentes pour les jambes, mais il y a aussi la croix, qui est pompée cuisses. Accroupie, le besoin de faire la croix étape, comme indiqué dans l'image.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  2. Sauter, mais pas la seule norme. Variations de l'exercice sont nombreux: sur une jambe, à la corde, à côté, des escaliers ... il est Important de surveiller le nombre de sauts est au moins 30 fois.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  3. définir une chaise, l'utiliser comme un accessoire. Se penchant légèrement en avant, tirez d'abord la jambe droite, puis à gauche.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  4. en levrette sur les coudes et les genoux sont au maximum soulevez les jambes, chacun à leur tour.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires

Exercices pour l'intérieur des cuisses

  1. Allongez-vous sur un Tapis de sol, les bras le long du corps. Levez les jambes, puis les répartir sur les côtés. Vous vous sentirez comment contractez les muscles de la cuisse intérieure.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  2. Deep squats. Ici, vous devez avoir mis en place des chaussettes. L'Illustration ci-joint.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  3. l'Enlèvement pieds sur le côté. Pour l'exercice, vous avez besoin de soutien, comme une chaise. Debout en face de lui, de respecter et de commencer à tourner à prendre les jambes à part pour un angle de 50 degrés.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires

Les exercices à la maison

  1. Efficace exercice de base, les pull — UPS. En plus, moi-même, peut fixer la position estimée (en une demi-minute-minute).Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  2. Pompes prise large.
  3. Aussi pour l'arrière de la maison de l'efficacité de la poussée des haltères à sa ceinture. La Technique est présentée ci-dessous.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
  4. debout, le torse penché vers l'avant, dans les mains d'haltères. Augmenter le poids sur les côtés de la pente.Les exercices à la maison: le complexe de tous les groupes musculaires
"
68

it's for your life

Exercises at home: the complex of all muscle groups

In order not to fork out for a room, spending their last savings, exercise at home. The set of exercises presented in this article will help as soon as possible to get rid of extra pounds. Consider the most effective exercises for all muscle groups.

Exercises at home: the complex of all muscle groups

How and when to train

Before class is to acquire at least a standard set of equipment, such as dumbbells. Without them there is no point of exercising at home: you will not be able enough to load, and buy more shells will be very expensive.

the Dumbbells will help to pump absolutely all muscle groups. In addition, you can select the desired weight or buy a General-purpose tool with the ability to change the configuration.

Also, be sure to build a horizontal bar. Make it simple: in the doorway to fasten a metal pipe or a wooden stick. If possible, pitch horizontal bar, cook, and then attaching the frame to the wall. If you do not have the skills of welder, you can connect the parts with bolts and nuts.

Beginners should clearly define why they need a workout at home: only for losing weight or building muscle. The first option is real, but the second is more doomed to failure. Of course, if you live in a big house, there is the opportunity to build a sports area or a nearby area, you, can, something and will turn out. But often at home we cannot achieve a comparable workout in the gym.

a set of exercises at home definitely helps,

  • remove excess weight
  • get pumped
  • to improve physical condition in General, endurance
  • to prevent the appearance of certain diseases associated with a sedentary lifestyle.

Important points and tips when practicing at home

  1. you do Not need to perform the exercises in a chaotic time should be a clear schedule as to days and hours.
  2. All the time introduce new exercises to your training. It will not allow the body to adapt to stress and will not allow you personally to lose interest in the sport.
  3. Buy albeit not an expensive inventory, but not the cheapest. Quality things always work more pleasant and convenient, it will prove to any athlete.
  4. Beginners often neglect proper nutrition, and experienced athletes literally fixated on it. Begin to engage by all the rules, given a healthy diet. About it in more detail Apple diet for weight loss.

How to quickly clean the sides and belly: exercises at home

  1. Excellent effect of exercises with a hula-Hoop. Twist the Hoop around five times a day for ten minutes, after a week you will notice the first change.Exercise at home: complex on all muscle groups
  2. Twisting. Lie on your back, legs slightly bend and hands behind head. Touch first left foot right elbow, turning waist, and then the right leg to the left elbow. Do 5 sets of 10 times.Exercise at home: complex on all muscle groups
  3. Strap. Perhaps, all know how to do it: body should form a perfectly straight line. Average execution time — half a minute with further repetition.Exercise at home: complex on all muscle groups
  4. Twisting, option 2. Lie on your back, pressing your shoulders to the floor. Bending the right leg, put it on the left, press your right foot into the floor. Then start to twist body at the waist toward the left, placing your right foot also to the left.Exercise at home: complex on all muscle groups

see ALSO: Apple diet for weight loss

Exercises for slimming belly at home

to Make a flat stomach will help:

  • the bridge. Very effective, but not always easily implemented charging. If you are flexible enough, do the exercise five timesExercise at home: complex on all muscle groups
  • birch. This exercise is familiar from school. Perhaps, it is the easiest of the whole set at home,Exercise at home: complex on all muscle groups
  • leg bending under him. Starting position — as in exercise “plank”, only your arms should be straight, not bent at the elbows. First, pull your leg under him, bending it, and then, having straightened its maximum lift up. Repeat the exercise with the other leg. Important: when toga is bent under the belly, it must not touch the floor.Exercise at home: complex on all muscle groups

Proper nutrition and sports — Apple diet for weight loss

Exercises for abs at home

  1. Scissors. Lie on your back with your legs and lift up. Arms along the body. Rhythmically, start to cross your legs.Exercise at home: complex on all muscle groups
  2. Re-take supine position, hands straight behind head. Now lift the upper trunk of the body and straight legs as high up as possible. “Fold,” like a clamshell. Hold in this position for 5 seconds.Exercise at home: complex on all muscle groups
  3. Position: vis on the bar. Straight leg raise up, so that they were as close as possible to the stomach. Stay in this position for a few seconds.Exercise at home: complex on all muscle groups
  4. Also efficiently pump press home will help this exercise: lie on your back straight and arms at your sides, slowly raise legs to 90 degree angle, and then lower, try not to bend.Exercise at home: complex on all muscle groups
  5. And, of course, standard abdominal exercises. Please note: legs must be bent, otherwise will observe the opposite effect (charging the press with straight legs increases the load on the abdominal muscles, which makes you tired quickly, but the result is not satisfactory).

in the Press: exercises for girls at home

the Girls hardly suitable vis on the bar to pump the press, so we have to consider more gentle exercise.

  1. In the Swedish press, the Playground with similar designs, etc. take a trailing position. In this embodiment, the exercise will be easier to raise a straightened leg to the stomach thanks to additional support in the pelvic region.Exercise at home: complex on all muscle groups
  2. Lie on your back, hands rest on the floor, shoulders touch the floor. Lift your pelvis with straight legs as high up as possible.Exercise at home: complex on all muscle groups
  3. Starting position — lying down, legs bent at the knees. Alternately touch the palms of his heels. This exercise at home efficiently working the side abdominal muscles.Exercise at home: complex on all muscle groups
  4. does Not hurt to press side plank. How to do this, shown in the photo.Exercise at home: complex on all muscle groups

Exercises for abs for men at home

Exercise at home: complex on all muscle groupsFor men will suit all of the above exercises, the only clarification:

  • to pump the upper abs, perform more crunches,
  • for pumping lower press fit home exercises with leg lift,
  • and for the study of the oblique muscles do the twist of twists and turns.

Additionally, you can mention about charging called “Bicycle” and standard pushups. They are also well-stressing the muscles.

Exercise for weight loss hands at home

  1. starting position — standing, in one hand take the weighting. Alternately raise your hands upwards and then bend back.You can also hold the dumbbell with two hands, too, bending them behind his head.......Exercise at home: complex on all muscle groupsExercise at home: complex on all muscle groups
  2. Take the “spider” as shown in the photo. Lift your pelvis up to form a smooth body line.Exercise at home: complex on all muscle groups
  3. a Standard hand exercise at home: lifting dumbbells in front of you.
  4. Lie on a Mat, bend your legs. Both hands grab the weighting. Raise your hands first over the head, then lower behind your head by about fifteen degrees. Also this exercise can be repeated, but loading each hand separately.Exercise at home: complex on all muscle groups
  5. starting position — standing, in each hand a dumbbell. Raise your arms out to the sides at 90 degrees. Ensure that they were straight.
  6. For the next exercise you will need the expander. FE is similar with the previous one. Step on tools, then similarly as with dumbbells, study your hands. In addition, to pull the expander and is in front of him.

Exercise at home: complex on all muscle groupsExercise at home: complex on all muscle groups

Exercises for legs at home

  1. Standard exercise — lunges. In their implementation, it is important to stretch the gluteus muscles and thighs. Making attack units, lock onto for a few seconds in this position. The load on each leg of 10-15 reps.Exercise at home: complex on all muscle groups
  2. Also do not forget about the side lunges. Here you need to get to the maximum, although not all beginners are capable of this. For greater effect, home workouts use dumbbells.Exercise at home: complex on all muscle groups
  3. the Following exercises for the legs — squats with weights. It is important that the back was always straight (only legs will experience the maximum load).Exercise at home: complex on all muscle groups
  4. Lie on stomach, arms bend, elbows rest on the floor. Alternately lift up each leg, fixing the position for 5 seconds.Exercise at home: complex on all muscle groups
  5. raising the legs from the position of the side plank. By adopting such a lateral position as for the side plank, slowly lift the top leg. This exercise for feet is especially effective when playing at home.Exercise at home: complex on all muscle groups

Exercise for weight loss lyashek at home

  1. Lie on your back. Squeeze between your legs an exercise ball or the ball with all his strength. Just relax.Exercise at home: complex on all muscle groups
  2. Re-lie on back, arms along the body. One leg straighten and bend and the second position perpendicular (crosswise) with respect to the first. Very slowly lift the straight leg, then slowly lower. Do the same thing, but with the second leg.
  3. Exercises for lyashek chair. Lean against the wall with his back, and then sit down to angle in the knee joints was 90 degrees. You need to hold in this position for at least 10 seconds.Exercise at home: complex on all muscle groups
  4. Lie with your stomach on the bench so that his legs dangled. Lower them slowly first down and then lift up.Exercise at home: complex on all muscle groups

at home Exercises for buttocks of girls

  1. Tilts with weights. Starting position — standing, hands dumbbells. Lean forward, lowering your hands towards your toes. You should feel how to tighten thighs and buttocks.Exercise at home: complex on all muscle groups
  2. Exercise for buttocks and legs “gun”, the newcomers definitely run it the first time can not. Need from a standing position completely to sit on one leg, and the second to straighten. Hands should be in front of him for balance.Exercise at home: complex on all muscle groups
  3. Another interesting exercise for the butt: walking on the buttocks. Charging is performed while sitting, legs straight. “Pass” for the training of about one meter low, hands to help is prohibited.
  4. Bulgarian lunges. Technique shown in the illustration.Exercise at home: complex on all muscle groups

see also: Apple diet for weight loss

Exercise for weight loss sides of the house

  1. Lie on your stomach. Try hands clasp the bent leg. Exercise is difficult but feasible.Exercise at home: complex on all muscle groups
  2. Scrolling on an exercise ball. Straight arms rest against the floor and the legs put on the fitball. Proctocolitis then right, then left, flexing his feet.Exercise at home: complex on all muscle groups
  3. Starting position — standing with dumbbells in hands. Tilt your torso first to the right and then to the left, the hands would like to slip at the seams. This is one of the most effective exercises for the sides at home.Exercise at home: complex on all muscle groups
  4. Sit on a bench or stool, shoulder muscles put the fingerboard (wooden or plastic stick), turn your body to the right and left.Exercise at home: complex on all muscle groups
  5. “Mill”. Starting position — standing, torso tilted forward. Rhythmically touch left hand to right foot and Vice versa.

Exercises for thighs at home

  1. at the Top we led a regular and side lunges for legs, but there are also cross, which is pumped thighs. Squatting, need to do the cross step, as shown in the picture.Exercise at home: complex on all muscle groups
  2. Jumping, though not the only standard. Variations of exercise are many: on one leg, rope, side, stairs etc. it is Important to monitor the number of jumps is at least 30 times.Exercise at home: complex on all muscle groups
  3. set a chair, use it as a prop. Leaning forward slightly, pull back first the right leg, then left.Exercise at home: complex on all muscle groups
  4. on all fours on the elbows and knees are maximally lift up legs, each in turn.Exercise at home: complex on all muscle groups

Exercises for inner thighs

  1. Lie on a Mat, arms along the body. Raise legs and then spread them to the sides. You will feel how tense the muscles of the inner thigh.Exercise at home: complex on all muscle groups
  2. Deep squats. Here you need to widely deploy socks. Illustration attached.Exercise at home: complex on all muscle groups
  3. the Abduction feet to the side. For the exercise you need support, such as a chair. Stand in front of him, adhering to, and start to turn to take the legs apart to an angle of approximately 50 degrees.Exercise at home: complex on all muscle groups

Exercises at home

  1. Effective basic exercise, pull — UPS. In addition, myself, can fix the position (estimated in half a minute-minute).Exercise at home: complex on all muscle groups
  2. Pushups wide grip.
  3. Also for the back of the house the effective thrust dumbbells to his belt. Technique is presented below.Exercise at home: complex on all muscle groups
  4. standing, torso tilted forward, in the hands of dumbbells. Raise the weights out to the sides in the slope.Exercise at home: complex on all muscle groups
91