it's for your life

Comment devenir une femme dans la demande?

La question de savoir comment être attrayante, soins sur absolument toute femme, même si la dame ne l'admet pas. Il y a des filles qui ont généralement du manque d'attention de la part des hommes, bien qu'apparemment pas que la beauté. Me souviens même de l'école ou au jardin d'enfants. Tout le monde dans la classe, c'était la fille que je voulais pour s'asseoir tous les garçons, le 8 Mars, il a demandé de l'argent de mes parents pour acheter des clous de girofle, des échantillons d'eau de toilette, etc. C'est pourquoi est-ce qui se passe? A nous de trouver.

Comment devenir une femme dans la demande?

les Italiens disent que si une fille est née sans attrait, c'est la nature. Mais si cette fille n'était pas attrayante à trente ans, elle'est stupide. La femme doit aimer soi-même, parce que le complexe d'infériorité ne permettra jamais de s'ouvrir à 100%.

astuce # 1

don't montrer à l'homme que vous plus fort mentalement. Il n'est pas nécessaire d'être en rapport avec le bien-aimé, en principe, les femmes ne peuvent pas l'être. Si l'homme est normal et pas un drone, il va commencer à le faire, l'homme juste ne sera pas en mesure de se permettre de continuer ce marathon.

astuce # 2

Regarder vous-même, Butch femmes, les hommes normaux de contournement de la dixième route. Les hommes sont des créatures visuelles. Vous pouvez être belle sur la non écrite, mais lancez-vous le niveau de Quasimodo. Il n'est pas nécessaire de vivre dans les salons de beauté, parce qu'il y a de base des produits cosmétiques qui ne t'coût de l'argent fou. Certaines filles de don't sais même pas quelle est la différence entre la nuit et le jour, les crèmes.

Comment devenir une femme dans la demande?

il est Difficile d'évaluer le remplissage des bonbons dans la plaine wrapper:) la première chose que tout le monde à la recherche à la conception de l'emballage.

Comment devenir une femme dans la demande?

astuce # 3

Apporter un soutien moral à son mari. Une femme a besoin de créer autour d'eux un espace dans lequel l'homme serait facile et confortable. L'état de bonheur est transmis sous la forme de liquides. Les hommes se sentent exactement comme les filles, de l'énergie positive promesses.

astuce # 4

Être confiant. Le charisme séduit d'autres personnes. Vous convaincre que vous êtes bon. Cependant, de comprendre qu'il y aura toujours des gens qui vont être mieux que vous. C'est la norme que vous avez juste à accepter, et puis la vie va devenir beaucoup plus facile!

Comment devenir une femme dans la demande?

astuce # 5

Les hommes de don't comme afféteries. C'est quand la fille est dépourvue de simplicité et de naturel, quand elle'est trop élevé. Il n'est pas nécessaire de représenter ce qui ne l'est pas.

S'aimer, s'apprécier et à respecter! Être aérée, agréable. Être bugenyi, mais don 't overact!:)

90

it's for your life

How to become a woman in demand?

The question how to be attractive, care about absolutely every woman, even if the lady does not admit it. There are girls who generally have no shortage of attention from men, although seemingly not as beauty. Even remember school or kindergarten. Everyone in the class was the girl I wanted to sit all the boys, on the 8th of March, they begged money from my parents to buy cloves, samples of toilet water, etc. That is why is this happening? Let's find out.

How to become a woman in demand?

the Italians say that if a girl was born unattractive is nature. But if this same girl was not attractive to thirty years, so she's stupid. The woman should love yourself, because the inferiority complex will never allow to open up 100%.

tip # 1

don't show the man you mentally stronger. It is not necessary to be compared with the beloved, in principle, women cannot be. If the man is normal and not a drone, he will begin to do, the man just will not be able to afford to continue this marathon.

tip # 2

Watch yourself, Butch women, normal men bypass the tenth road. Men are visual creatures. You can be beautiful on the unwritten, but launch yourself to the level of Quasimodo. It is not necessary to live in beauty salons, because there are basic cosmetics that don't cost crazy money. Some girls don't even know what is the difference between night and day creams.

How to become a woman in demand?

it is Difficult to assess the filling of the candy in the plain wrapper:) the first thing Everyone looking at the design of the wrapper.

How to become a woman in demand?

tip # 3

Give moral support to her husband. A woman needs to create around themselves a space in which the man would be easy and comfortable to be in. The state of happiness is transmitted in the form of fluids. Men feel exactly like girls, positive energy promises.

tip # 4

Be confident. Charisma captivates other people. Convince yourself that you are good. However, understand that there will always be people who will be better than you. It is the norm that you just have to accept, and then life will become much easier!

How to become a woman in demand?

tip # 5

Men don't like affectations. This is when the girl is devoid of simplicity and naturalness, when she's too mannered. It is not necessary to depict that which is not.

Love yourself, appreciate and respect! Be airy, pleasant. Be bugenyi, but don't overact!:)

57