it's for your life

Métabolisme: quel est-il et quelle est la différence entre rapide et lent métabolisme

L'incapacité à perdre du poids, certaines personnes attribuent un métabolisme lent. En raison des troubles métaboliques, en effet, les livres peuvent y aller plus lentement, mais ne le métabolisme affectent l'ensemble de la situation? Pour le comprendre, il est important de savoir ce que le métabolisme est, son essence et ses effets d'un métabolisme lent.

Métabolisme: quel est-il et quelle est la différence entre rapide et lent métabolisme

Qu'est-ce que le métabolisme d'un langage simple?

Le métabolisme est interprété différemment que le métabolisme. Si il s'agit de la plus simple langue, c'est la panne, puis la transformation de l'une des substances dans les autres. De la nourriture, de l'oxygène, des fluides, et le Solin peut être absorbé par le corps, par conséquent, est une série de réactions chimiques. De nouvelles pièces sont créées et mises à jour en tissu. À l'exception de vitamines, ils sont prêts à manger par le corps immédiatement.

le processus d'Échange se produisent chaque seconde, et pas seulement au cours d'un repas, peuvent penser certaines personnes.

Le métabolisme se produit en deux phases.

  1. Les produits de clivage. Par exemple, les muscles de don't besoin de protéine pure, ils ne nécessitent que certains acides aminés, qui sont contenues dans les aliments riches en protéines. Il est important de noter que les acides aminés dérivés de, par exemple, la viande de poulet différente de lait. Par conséquent, pour maintenir la santé, il est impossible d'abandonner complètement l'un ou l'autre des produits. Au cours de l'anabolisme (splitting) le corps reçoit de l'énergie nécessaire.
  2. la Deuxième étape est le catabolisme: le raccordement d'éléments simples dans un complexe de créer une structure intégrée. Un Premier exemple de catabolisme peuvent servir comme la cicatrisation des plaies, le renouvellement de la peau ou de la croissance des ongles et des cheveux. Obtenus dans le processus de fractionnement de l'énergie va dans le processus de catabolisme. Mais si vous recevez trop de calories, ils sont stockés en “réserve”. Alors, le gain de poids.

l'Essence du métabolisme des substances individuelles

le Métabolisme des protéines

Comme vous le savez, la protéine est d'obtenir non seulement de la nourriture animale, et légumes. Pour le corps de se développer normalement, nous avons besoin de deux types de protéines. Il est important de noter que les aliments riches en protéines, en aucune façon, les formes gras et entièrement synthétisé dans la 1-to-1. Chez les enfants, les processus cataboliques prédominent sur anabolisants. Ceci s'explique par une croissance et le développement.

Métabolisme: quel est-il et quelle est la différence entre rapide et lent métabolisme

En parlant de métabolisme des protéines, il est bon de rappeler aussi complète et incomplète des protéines. Le premier type de protéine contient tous les vingt acides aminés (produits d'origine animale). Si, cependant, n'a pas au moins un acide aminé, puis nous parlons de la protéine défectueuse.

Le métabolisme des hydrates de carbone

Les glucides sont la principale source d'énergie pour le corps. Elles sont divisées en simples et complexes. Le premier type comprend tous les bonbons, la farine, le sucre, soda, etc. Ces produits portent pas de bienfaits pour la santé, mais sont un excellent antidépresseur. Les glucides complexes sont les céréales, les légumes, le pain, les fruits, les céréales, etc. Qu'est juste ces produits est essentielle.

Lorsque le métabolisme des hydrates de carbone complexes sont convertis aux taux de glucose dans le sang reste à peu près au même niveau. Les glucides simples provoquer un changement significatif de glucose dans la lymphe. Conséquences: la détérioration de l'état Général, de la léthargie, de possible sautes d'humeur.

Si fortement à être friands de nourriture riche en hydrates de carbone, la graisse est assuré.

le Métabolisme des graisses

Dans le processus de métabolisme des graisses produit du glycérol, qui, ensemble, avec des acides gras déposés dans les tissus adipeux. La consommation Excessive d'aliments riches en lipides, le corps humain perd rapidement de sa forme et devient lâche, et la couche de gras devient de plus en plus.

Métabolisme: quel est-il et quelle est la différence entre rapide et lent métabolisme

Mais si externe de la graisse localisée au combat, à l'intérieur est très difficile. Littéralement envahi par les corps gras ne peut pas fonctionner correctement, causant de graves problèmes de santé.

le taux de lipides de 100 à 20 grammes en fonction de l'âge.

l'Échange d'eau et de sels

l'eau Métabolisme est particulièrement intense, comme le liquide est absolument nécessaire: l'eau est disponible dans le sang, le plasma, directement dans les cellules elles-mêmes. Si vous êtes moins inquiet au sujet de maux de tête, vous avez été plus active et moins sujettes à la fatigue, il est important de boire deux litres de liquide.

une question Distincte de sel. Le pourcentage qu'ils ne sont que de 4,5%. Les sels de pénétrer dans le corps avec d'autres produits. Généralement, leurs stocks sont réapprovisionnés naturellement par eux-mêmes. Suggère de lire l'article La gymnastique pour les mains fatiguées.

trouble métabolique

Avant la déclaration de fait, ils disent que vous avez un métabolisme lent, il est très important de comprendre que votre taux métabolique. Il est un terme que le métabolisme de base, qui détermine le nombre de calories quand le corps est au repos complet (sans faire le moindre mouvement, même des siècles).

il est Très important de calculer votre taux métabolique, donc dans le processus d'ajustement de l'alimentation pour réduire l'apport calorique. Sinon, la coordination du travail de l'organisme est perturbé. Pour déterminer le seuil de précision est presque impossible, car plusieurs données sont enregistrées: l'activité, la taille, le poids, etc pour Calculer l'apport calorique, vous pouvez, selon la formule fournie par La gymnastique pour les mains fatiguées. Beaucoup de calculatrices en ligne sont sur Internet.

Métabolisme: quel est-il et quelle est la différence entre rapide et lent métabolisme

Si le métabolisme est l'ensemble de l'amende, les gens peuvent manger des aliments riches en calories et ne pas prendre du poids. En outre, l'état de santé Général d'une personne, il se sent vigoureux et en bonne santé.

troubles métaboliques associés à:

  • nombre d'étages: une femme par nature, n'a plus de matières grasses, ce qui pour les soutenir, ils ont besoin de moins de calories. Les hommes aussi ont besoin d'environ 5% de puissance en plus
  • âge: métabolisme ralentit quelque part dans les 25 ans, c'est la nature intrinsèque. Chaque décennie, le métabolisme ralentit de 10%, donc le poids supplémentaire apparaissent plus rapidement, et une réduction de la teneur en calories de la nourriture est vitale,
  • le rapport de la graisse au muscle dans le corps. Ainsi, l'athlète est au repos nécessite plus d'énergie d'environ 15% par rapport à une personne ayant un excès de poids. Cela est dû au fait que beaucoup d'énergie en prenant du muscle. Le plus de masse musculaire, la haute teneur en calories des aliments devraient être,
  • une mauvaise alimentation: il est intéressant de se rappeler non seulement la malbouffe, mais aussi les heures utiles. Le repas doit avoir lieu dans un certain temps. La famine, la boulimie, etc. ne sont pas autorisés.

les causes les Plus fréquentes de troubles métaboliques

généralement le métabolisme est perturbé en raison de plusieurs facteurs déterminants: le manque de nutrition, de l'hérédité et de certaines maladies, telles que la thyroïde, de l'hypophyse, des glandes sexuelles, etc.

le moyen le plus rapide de la violation du métabolisme — le jeûne. La restructuration du travail du corps est mise en place instantanément. Le résultat est de ralentir le métabolisme de la même façon, vous pouvez vous attendre:

  • le poids du corps
  • modifications de la peau (pas pour le mieux),
  • de l'enflure, des sacs sous les yeux
  • le laminage et la fragilité de l'ongle plaques
  • la perte de cheveux ou cheveux cassants
  • de l'essoufflement, de la fatigue.

il est possible et d'autres conséquences.

Comment faire pour accélérer le métabolisme

Si vous cassez un métabolisme plus facile, ensuite, de restauration, il est très difficile.

Métabolisme: quel est-il et quelle est la différence entre rapide et lent métabolisme

  1. Tout d'abord, il est important d'établir l'activité physique. Important: entrez le sport progressivement, pas Peretola vous-même. En outre, ne sera pas l'empêcher de telles platitudes comme monter les escaliers au lieu de l'Ascenseur, etc.
  2. la Deuxième chose importante est la qualité du sommeil. L'observance d'un régime de jour n'est pas moins important que la bonne nutrition.
  3. configurer l'équilibre de l'eau, la consommation taux de liquide par jour, ou même un peu plus.
  4. Bon tonifie, revitalise et renforce la santé de massage. Je vous conseille de vous inscrire à des sessions pour les professionnels. Cette procédure améliore la circulation de sang qui permettra de s'assurer de la restauration rapide de l'métabolisme.
  5. pour accélérer le processus métabolique permet également l'air frais et le soleil. Plus de marche, et aussi essayer de faire des exercices de respiration. Lire à ce sujet La gymnastique pour les mains fatiguées.
  6. dans le cas où aucun des habituels sourires et de bonne humeur. Il n'est pas clair comment, mais la recherche a confirmé que les processus métaboliques qui se produisent plus rapidement au positif d'esprit des gens.

À propos de la nutrition de mentionner ne sera pas. Assurez-vous de lire l'article La gymnastique pour les mains fatiguées (régime basé sur une alimentation saine des aliments).

Régime alimentaire pour le métabolisme

Dans l'alimentation, il est important de trouver un terrain d'entente. Don't manger trop souvent, ou trop rarement. De préférence, toutes les trois heures. En outre, trois repas doit être complète, et le suivant est le grignotage. Toujours manger le petit Déjeuner, parce que le petit Déjeuner joue un rôle important dans le bon métabolisme, l'accélération du métabolisme de 10%.

dans la Matinée, il est préférable de manger des glucides complexes et des protéines. Un tel régime pour le métabolisme va afficher de meilleurs résultats.

Manger un repas léger: le yogourt, fruits, etc. Métabolisme ralenti, plus vite, vous pouvez accélérer, s'ajoutant aux aliments de régime La gymnastique pour les mains fatiguées liste.

J'Espère que nous sommes pleinement répondu aux questions, qu'est-ce que le métabolisme d'un langage simple, ce que c'est et comment le traiter avec un métabolisme lent. Être en bonne santé!

"
67

it's for your life

Metabolism: what is it and what is the difference between fast and slow metabolism

The inability to lose weight some people attribute a slow metabolism. Because of the metabolic disorders, indeed, pounds can go slower, but does metabolism affect the situation as a whole? To understand this, it is important to find out what metabolism is, its essence and effects of a slow metabolism.

Metabolism: what is it and what is the difference between fast and slow metabolism

What is the metabolism of simple language?

Metabolism is differently interpreted as metabolism. If it comes to the most simple language, it is the breakdown and then the transformation of one substances into others. Food, oxygen, fluid, and Solin can be absorbed by the body, therefore, is a series of chemical reactions. Of new components are generated and updated fabric. With the exception of vitamins, they are ready to eat by the body immediately.

the Exchange processes occur every second, not just during a meal, can think of some people.

Metabolism occurs in two phases.

  1. Cleavage products. For example, the muscles don't need pure protein, they require only certain amino acids, which are contained in protein-rich foods. It is important to note that amino acids derived from, for example, chicken meat different from milk. Therefore, to maintain health it is impossible to completely abandon one or the other products. During anabolism (splitting) the body receives the necessary energy.
  2. the Second stage is catabolism: the connection of simple elements in a complex to create an integrated structure. A Prime example of catabolism can serve as wound healing, skin renewal or the growth of nails/hair. Obtained in the process of splitting of the energy goes into the process of catabolism. But if you receive too many calories, they are stored “in reserve”. So is the weight gain.

the Essence of the metabolism of individual substances

protein Metabolism

As you know, protein is getting not only from animal food, and vegetable. In order for the body to develop normally, we need two kinds of proteins. It is important to note that protein foods in no way forms a fat and fully synthesized in the 1-to-1. In children, the catabolic processes predominate over anabolic. This is explained by intensive growth and development.

Metabolism: what is it and what is the difference between fast and slow metabolism

Speaking of protein metabolism, it is worth remembering also complete and incomplete proteins. The first type of protein contains all twenty amino acids (animal products). If, however, lacks at least one amino acid, then we are talking about the defective protein.

Metabolism of carbohydrates

Carbohydrates are the main source of energy for the body. They are divided into simple and complex. The first type includes all sweets, flour, sugar, soda, etc. These products bear no health benefits, but are excellent antidepressants. Complex carbohydrates are cereals, vegetables, bread, fruit, cereal, etc. That's just these products is vital.

When the metabolism of complex carbohydrates are converted to glucose level in the blood remains almost at the same level. Simple carbohydrates provoke a significant change of glucose in the lymph. Consequences: deterioration in General condition, lethargy, possible mood swings.

If strongly to be fond of food rich in carbohydrates, the fat is assured.

fat Metabolism

In the process of metabolism of fats produces glycerol, which together with fatty acids deposited in adipose tissue. Excessive consumption of foods rich in lipids, the human body quickly loses its shape and becomes loose, and the fat layer becomes more and more.

Metabolism: what is it and what is the difference between fast and slow metabolism

But if external localized fat to fight, with the inner — is very difficult. Literally overgrown with fat bodies cannot function properly, causing the serious health problems.

the Daily rate of lipid from 100 to 20 grams depending on age.

the Exchange of water and salts

water Metabolism is particularly intense, as the liquid is absolutely necessary: water is available in blood, plasma, directly in the cells themselves. So you are less worried about headaches, you were more active and less prone to fatigue, it is important to drink two liters of liquid.

a Separate issue — salt. The percentage they make up only 4.5%. Salts enter the body with other products. Typically, their stocks are replenished naturally by themselves. Suggest to read the article Rice diet for weight loss and cleansing the body.

metabolic disorder

Before the statement of fact, they say you have a slow metabolism, it is very important figure out your metabolic rate. There is such a term as basic metabolism, which determines the number of required calories when the body is in complete rest (without the slightest movement even centuries).

it is Very important to calculate your metabolic rate, so in the process of adjusting the diet to reduce the caloric intake. Otherwise, the coordinated work of the organism is disturbed. To determine the threshold accurately is almost impossible, since various data are recorded: activity, height, weight etc to Calculate calorie intake you can, based on the formula provided by Rice diet for weight loss and cleansing the body. Many online calculators are on the Internet.

Metabolism: what is it and what is the difference between fast and slow metabolism

If the metabolism is all fine, people can eat high-calorie food and not gain weight. In addition, the General health of such a person, he feels vigorous and healthy.

metabolic disorders associated with:

  • floors: a woman by nature has more fat, thereby to sustain, they need fewer calories. Men also need about 5% more power
  • age: metabolism slows down somewhere in the 25 years, it's the inherent nature. Every decade the metabolism slows down by 10%, therefore the extra weight appear faster, and a reduction of the caloric content of food is vital,
  • the ratio of fat to muscle in the body. So, the athlete is at rest requires more energy by approximately 15% than a person with excess weight. This is due to the fact that a lot of energy taking muscle. The more muscle mass, the high-calorie food should be,
  • poor diet: it is worth to remember not only junk food but also hours useful. The meal should take place at a certain time. Starvation, overeating, etc. are not allowed.

the Most common causes of metabolic disorders

generally metabolism is disturbed due to several defining factors: lack of nutrition, heredity and certain diseases, such as thyroid, pituitary, sex glands, etc.

the fastest way to the violation of the metabolism — fasting. The restructuring of the work of the body takes place instantly. The result is slow metabolism similarly, you can expect:

  • weight body
  • skin changes (not for the better),
  • swelling, bags under eyes
  • lamination and fragility of the nail plates
  • hair loss or brittle hair,
  • shortness of breath, fatigue.

it is possible and other individual consequences.

How to speed up metabolism

If you break a metabolism easier, then restore it is very difficult.

Metabolism: what is it and what is the difference between fast and slow metabolism

  1. First, it is important to establish physical activity. Important: enter the sport gradually, not Peretola yourself. In addition, will not prevent such platitudes as climbing the stairs instead of the Elevator, etc.
  2. the Second important thing is the quality of sleep. The observance of a day regimen is not less important than proper nutrition.
  3. set up the water balance, the drinking rate of fluid a day, or even a little more.
  4. Good tones, revitalizes, and strengthens health massage. I advise you to sign up for sessions to the professional. This procedure improves the flow of blood that will ensure the rapid restoration of the metabolism.
  5. to Speed up the metabolic process also helps the fresh air and sunlight. More walk, and also try breathing exercises. Read about it Rice diet for weight loss and cleansing the body.
  6. where none of the usual smiles and cheerfulness. It is not clear how, but research confirmed that metabolic processes occur faster at positive minded people.

About nutrition to mention will not. Be sure to read the article Rice diet for weight loss and cleansing the body (diet based on eating healthy food).

Diet for metabolism

In the diet, it is important to find a middle ground. Don't eat too often or too rarely. Preferably every three hours. Moreover, three meals should be complete, and the following is the snacking. Always eat Breakfast, because Breakfast plays an important role in proper metabolism, speeding up metabolism by 10%.

in the Morning it is best to eat complex carbohydrates, and proteins. Such a diet for metabolism will show better results.

Eat a light meal: yogurt, fruit, etc. Slowed metabolism, the faster you can accelerate, adding to the diet foods Rice diet for weight loss and cleansing the body list.

I Hope we fully answered the questions, what is the metabolism of simple language, what it is and how to deal with a slow metabolism. Be healthy!

26