it's for your life

Types de tapis pour la salle de bains

Pour quiconque n'est pas un secret que les moquettes et les tapis sont étroitement tissés dans l'intérieur des appartements et des maisons. Il est peu probable que vous pouvez imaginer la conception de la maison de la salle, où il n'y avait pas grand tapis ou un petit tapis . Pour une plus grande ampleur, cela s'applique pour les chambres, salles de bains, où ils effectuer directement leur fonction importante.

Types de tapis pour la salle de bains

Auparavant, il y avait un seul type de tapis de sol en caoutchouc est. Ils ont parfaitement à retenir l'eau, mais pas confortable pour les pieds mouillés quand sortir de la douche. Cependant, à ce jour, ils ont obtenu plus des améliorations qui ont changé leur fonctionnalité et leur produit avec succès.

par Exemple, de produire des tapis antidérapants en caoutchouc de haute qualité, étanche, avec du gel de remplissage et flexible. Ils sont placés comme sur le plancher de salle de bains et le fond de la baignoire et dans les douches. Ils ont également subi diverses études en laboratoire ont révélé que dans la fabrication de produits s'appliquent antibactérien composants. Également des adjuvants permettent d'éliminer la forte odeur de caoutchouc. Ces tapis sont faciles à utiliser, parce que les deux besoin en temps opportun de nettoyage et de séchage.

Types de tapis pour la salle de bains

en d'Autres pratique et confortable tapis pour la salle de bain sont petites, en forme de tapis de sol. Ils sont à la fois naturels et artificiels fibres.

Assez cher sont les tapis en fibres naturelles, comme la laine, le coton ou encore la soie. Salle de bain sont de plus en plus à l'aide de tapis fabriqués à partir de matériaux mixtes tels que fibres artificielles et naturelles de la laine. Et tous ces matériaux ont un certain nombre d'avantages, et dans l'ensemble, elles forment une pièce polyvalente de salle de bains design. Ainsi, par exemple, synthétique tapis sont faciles d'entretien, ils sont anti-poussière et résistant à l'humidité propriétés. Mais grâce à l'ajout de la laine, des tapis dans la salle de bain plus chaud et doux. C'est un plaisir de mettre les pieds après une douche ou tout simplement de se laver sur l'évier. Tout en pure laine à tapis pour un temps à sécher, bien sale et peut même provoquer des allergies.

Types de tapis pour la salle de bains

le type de la fabrication de tapis pour la salle de bain, ils sont aussi divisés en: cheveux longs et cheveux courts-coupe, de boucle et de split.

le Plus rigide et stable en cours d'utilisation sont les tapis de sol avec de pile de boucle. Prise en charge de ces produits est limitée dans le passage de l'aspirateur.

Couper les boucles a donné le nom approprié à la Mat. Ces tapis sont beaucoup plus doux et plus agréable à utiliser. Et avec la possibilité de laisser une longue SIESTE, et vous avez besoin d' – coupe courte, la possibilité de fabrication des tapis les entreprises à diversifier leur gamme de volumétriques reliefs et dessins.

comme pour les nuances de tapis dans la salle de bain, vous devriez considérer la règle de base: le plus brillant de la conception de la pièce, le plus silencieux et plus doux doivent être des nuances de revêtements de sol, y compris le textile.

comme pour les soins de tapis dans la salle de bain, indépendamment de ce qu's matériau (à l'exception du caoutchouc) et combien de temps est-il la peine, pour éviter d'apparence négligée, de reproduction, de champignons et les acariens de la peau, vous avez besoin non seulement régulièrement les laver, mais aussi pour donner aux nettoyeurs à sec, où, sous la forte pression de la paire de votre Tapis va acquérir la pureté de la pureté et de la beauté.

83

it's for your life

Types of mats for bathroom

For anybody not a secret that carpets and rugs are closely woven into the interior apartments and houses. It is unlikely that you can imagine design home room, where there were not large carpet or a small rug . To a greater extent this applies to rooms, bathrooms, where they directly perform their important function.

Types of mats for bathroom

Previously, there was only one type of floor mats is rubber. They perfectly retain water, but not comfortable for wet feet when getting out of the shower. However, to date they have achieved more improvements that have changed their functionality and successfully produced.

for Example, produce non-slip mats high quality rubber, tight, with gel filling and flexible. They are placed like on the bathroom floor and the bottom of the bath and in showers. They also underwent various laboratory studies that have revealed that in the manufacture of products apply antibacterial components. Also special admixtures allow you to remove the sharp smell of rubber. These mats are easy to use, because both require timely cleaning and drying.

Types of rugs for the bathroom

in Other convenient and comfortable rugs for the bathroom are small in the form of floor mats. They are both artificial and natural fibers.

Quite expensive are the carpets made of natural fibers, such as wool, cotton or even silk. Bath are increasingly using carpets made from mixed material such as artificial fibers and natural wool. And all these materials have a number of advantages, and in combination they form a versatile piece of bathroom design. So, for example, synthetic rugs are easy to care for, they are dust repellent and moisture resistant properties. But thanks to the addition of wool, the rugs in the bathroom more warm and soft. They are a pleasure to put the feet after a shower or just to wash over the sink. While pure wool carpets for a long time to dry, much get dirty and can even cause allergies.

Types of rugs for the bathroom

the type of manufacture pile carpets for the bathroom, they are also divided into: long hair and short hair-cut, loop and split.

the Most rigid and stable in use are the floor mats with loop pile. Caring for these products is limited in the passage of the vacuum cleaner.

Cut the loops gave the appropriate name to the Mat. These mats are much softer and nicer to use. And with the ability to leave a long NAP, and you need – short cut, the opportunity carpet manufacturing companies to diversify their range of volumetric reliefs and drawings.

as for shades of the rugs in the bathroom, you should consider the basic rule: the brighter the design of the room, the quieter and softer have to be shades of flooring, including textile.

as for the care of carpets in the bathroom, regardless of what he's material (except rubber) and how long is it worth, in order to avoid unkempt appearance, breeding fungus and skin mites, you need to not only regularly to wash them, but also to give to the dry cleaners, where, under strong pressure pair your Mat will acquire the pristine purity and beauty.

148