it's for your life

12 régimes sur des œufs pour la perte de poids

Cet article contient les 12 plus optimale pour le corps des régimes alimentaires à base d'œufs de poule qui ne vous forcera pas à mourir de faim ou de consommer des produits spécifiques.

12 régimes sur des œufs pour la perte de poids

Recommandations clés

Avant de vous lancer sur n'importe quel régime, vous avez besoin de peser tout le «et» «» contre, étant donné les caractéristiques de votre corps. Pour commencer, prenons tous les contre-indications pour les de suivre des régimes. Ainsi, le régime alimentaire le régime alimentaire n'est pas recommandé de le conserver si vous avez:

  • allergique au blanc d'oeuf
  • chronique grave maladie cardiovasculaire, ou phase aiguë de la maladie de nature épisodique,
  • un ulcère ou de gastrite (en présence de toutes les maladies du tractus gastro-intestinal n'est pas très recommandé d'auto-sélection de l'alimentation, consultez votre médecin pour la nomination d'un des régimes spéciaux de table adapté pour vous),
  • les maladies du foie et du pancréas
  • des niveaux élevés de cholestérol dans le corps.

12 régimes sur des œufs pour la perte de poids

outre les contre-indications, il n'est pas recommandé de maintenir l'oeuf régime adolescents et les femmes enceintes en raison de toutes sortes de l'oeuf à l'alimentation sont essentiellement les soi-disant «» la mono-diète, ce qui est extrêmement limité de la diversité ont été signalés dans le corps de vitamines et de minéraux qui peuvent par la suite avoir un impact négatif sur le développement du fœtus dans l'utérus ou dans un jeune corps (surtout les filles, après tout, peuvent perturber le cycle menstruel).

Si vous avez personnellement pas de contre-indications pour le régime de l'oeuf, puis il sera un excellent choix pour résoudre le problème des kilos en trop, car selon les statistiques, plus de la moitié des personnes à la diète d'adhérer à un oeuf alimentation une fois pour toutes quittés avec la perte de poids.Pour de meilleurs résultats, effectuer au moins une base, le simple exercice. Cela vous aidera à améliorer votre santé et tirez sur la figure, de la rendre plus sportive.

SUJET: Minceur ceinture ventre: qu'elle soit menée sur la publicité?

Café de régime, oeuf

la Durée de ce programme de régime est de 1 semaine, puis un mois de pause avant de répéter si nécessaire. Pour les sept jours qui élimine l'utilisation de sucre, de sel pas permis à plus d'une pincée par jour. En plus de ces produits, menu de régime, vous pouvez varier les fruits et les légumes, préférant les derniers parce qu'ils accélérer le métabolisme et ne contiennent pas de glucides simples, à la différence des fruits riches en fructose et en glucose.

Vous pouvez modifier le régime alimentaire de l'alimentation à votre goût. Il est seulement nécessaire d'envisager l'utilisation obligatoire d'un minimum de six œufs par jour. Boire du café n'est pas nécessairement si vous le souhaitez, vous pouvez le remplacer par du thé sans sucre.

  1. Petit déjeuner: café non sucré pour maintenir l'activité mentale au cours de mono, 2 oeufs soudé à la coque, tous les fruits sauf les bananes. Recommandé d'agrumes et de pamplemousse, car la sensation de satiété durera deux fois.
  2. Déjeuner: de 2 à 3 œufs durs, café sans sucre, 100 grammes de poisson maigre, poulet/fromage cottage faible en gras ou 200 g de salade de légumes.
  3. Dîner: 1-2 oeufs, durs, café sans sucre,200 g de salade de légumes ou de légumes dans sa forme la plus pure.

Régime alimentaire pour la viande et les œufs

Il aide à perdre l'excès de poids rapidement en raison de la protéine de base, presque exclusif composant d'hydrate de carbone de l'alimentation. La base du menu se compose de viandes maigres, le poisson, la volaille, les œufs et les produits laitiers faibles en gras. L'efficacité de perte de poids est obtenue par l'utilisation du corps précédemment stocké à des ressources, en d'autres termes, la graisse accumulée, sans pour autant sacrifier le tissu musculaire, parce que son ton est de maintenir constante la consommation de protéines animales dans le corps.

Sur le régime alimentaire de la viande et des œufs, des légumes et des salades de beurre et de sel à ajouter, vous ne devez pas utiliser le sucre est également éliminé. Les aliments sont autorisés à ne boire que du thé sans sucre ou du yogourt faible en gras (0%).

  1. Petit déjeuner: deux ou trois tranches de pain noir, dur juteux légumes (carottes recommandé,si vous le souhaitez, vous pouvez FROTTER sur une râpe et les arroser de jus de citron), le café sans sucre, de pamplemousse.
  2. Déjeuner: viande maigre, de poisson et de la volaille, des légumes, 2 à 3 œufs, durs.
  3. Dîner: fruits, à l'exception des bananes/1 oeuf cuit dur, tous les légumes de la salade.

SUGGÈRE de LIRE: Minceur ceinture ventre: qu'elle soit menée sur la publicité?

Le régime alimentaire du poisson et des œufs

Les œufs dans l'alimentation sont utilisés un peu, la base de l'alimentation est une maigre espèces de poissons (thon, saury, Pollack, le maquereau,la plie), riche en phosphore et des oligo-éléments. Boire des aliments de café ou de thé vert sans sucre. Thé noir ne peut pas boire, trop fort le vert. La durée du programme est de 1 semaine. En option, vous pouvez prolonger la durée jusqu'à deux semaines sans aucun dommage pour la santé, après 14 jours de régime, vous avez besoin de prendre une pause avant la prochaine itération.

l'Efficacité de l'alimentation fournit un calcul du nombre de calories que vous consommez dans une journée. Ne pas dépasser les 1400 Calories.

  1. Petit déjeuner: une poignée de noix de, rempli avec une cuillère à café de miel, 150 g de poisson, 1-2 fine tranche de pain, 1 oeuf (frites sans huile).
  2. Déjeuner: plat principal sans viande, galettes de poisson/frites de blancs d'oeufs (vous pouvez faire des œufs brouillés avec un jaune d'œuf).
  3. Dîner: 100 g de bouillie calamars et les moules, 2 oeufs durs, 200 g de salade de légumes/100 g de salade de fruits.

Régime fromage blanc et les oeufs

classé dans le TOP plus une alimentation équilibrée est une alimentation fromage blanc et les oeufs pour le bien de saturation du corps vital vitamines. La durée de caillé régime alimentaire de 7 jours, peut répétez après une semaine. La base de l'alimentation sont les œufs et le fromage cottage faible en gras avec du miel. Par jour ont besoin de consommer au moins 400 g de fromage blanc avec une cuillère à soupe de miel, puis en manger au moins une cuillerée de vapeur (rempli avec de l'eau bouillante)ou des fibres de graines de lin.

12 régimes sur des œufs pour la perte de poids

Une attention particulière doit être donnée à la boisson. Vous avez besoin de boire beaucoup et souvent. Le recommandé de thé vert sans sucre (1 cuillère à café de miel), et de l'eau (au moins 1,5 litre/jour).

  1. Petit-déjeuner: 2 œufs et le thé.
  2. Déjeuner: 2 blancs d'oeufs 200 g de fromage blanc avec du miel.
  3. Dîner: 200 g de fromage cottage et le thé.

Les œufs, le poisson, le poulet — alimentation

un trait Distinctif de l'alimentation est sa diversité — le jour où vous en mangerez de nouveaux produits tout au long d'une dizaine de régime de jour qui garantit une plus faible probabilité de défaillance pour les savoureux «».

un Exemple de dix jours de régime (autorisés à se déplacer jours à certains endroits).

  1. Premier jour:6 oeufs à la coque.
  2. le Deuxième jour: 500 g de poisson bouilli.
  3. le Troisième jour:500 g de fromage blanc à 0% de matières grasses.
  4. le Quatrième jour: 6 pommes de terre bouillies.
  5. le Cinquième jour: 500 g de poulet bouilli.
  6. le Sixième jour: fromage faible en gras à 300g
  7. Septième jour: tous les légumes en quantité.
  8. le Huitième jour:tous les fruits (sauf les bananes et les raisins).
  9. Neuvième jour: jusqu'à 2 litres de yaourt à 0% de matières grasses.
  10. Dixième jour: le jeûne d'alcool. Seulement autorisés à boire du bouillon de hanches en toute quantité, sans édulcorant.

Le riz et les œufs régime

un Régime basé sur les oeufs et le riz ne dure pas plus de 7 jours, et peut éventuellement être réduit à cinq. Un exemple de menu qui peuvent être modifiés à votre discrétion ci-dessous. Lorsque l'auto-édition de régime de régime de table, il est important de considérer la présence obligatoire d'au moins 150 grammes de riz par jour et 3 œufs. Il n'est pas nécessaire de mettre l'accent sur la réduction de la taille des portions, vous devriez vous sentir la satiété, car la faim et la famine ne fera que conduire à temporaire de perte de poids, et des kilos de pénétrer à travers les grèves de la faim, pour revenir rapidement, peut-être «en prenant un autre couple de potes».

12 régimes sur des œufs pour la perte de poids

  1. Petit-déjeuner: 2-3яйца, faible en gras des produits laitiers (potable).
  2. Dîner: 150 g de riz sans les épices et les assaisonnements, de ne pas attiser l'appétit excessif et de prévenir l'excès de sécrétion du suc gastrique et de la salive. La limite admissible d'ajout de sel. Il est également autorisé de 200 grammes de salade de légumes, 1 œuf et du thé sans sucre.
  3. Dîner:80 g de riz, 100 grammes de salade, yaourt sans matière grasse 2 oeufs durs ou à la coque.

SUJET: Minceur ceinture ventre: qu'elle soit menée sur la publicité?

Régime alimentaire: thé vert, oeuf, raisins secs,

Menus pour régimes pour les raisins secs, les œufs et le thé vert est très simple, mais nécessite des repas à l'heure spécifiée. Régime efficace que si la consommation de produits à l'heure (sans exceptions et des substitutions). Le sel est interdit, et le sucre. La durée varie en fonction de la force et le désir de perdre du poids, de 7 à 10 jours.

  1. 7.00—thé vert sans sucre.
  2. 9.00 — cuit à la coque 1 oeuf.
  3. 11.00 — 1 cuillère à soupe de raisins secs trempés.
  4. 13.00 — ½ poulet.
  5. 15.00 — 250 ml de jus de tomate (si vous le souhaitez, vous pouvez boire plus, mais sans le sel).
  6. 17.00 — œuf à la coque.
  7. 19: 00 — Pomme ou de poire de taille moyenne.
  8. 21.00 — un verre de lait sans gras ou faible (2.6%).

Régime alimentaire: les œufs et les noix

n'est pas un secret pour Personne que tout les noix sont bénéfiques pour les végétaux riches en graisses et en protéines. À l'époque, que les graisses animales sont digérés immédiatement et peut entraîner le recrutement d'un poids excessif, les plantes sont faciles à assimiler et à amener le corps à seul avantage lorsqu'ils sont consommés en quantités adéquates.

12 régimes sur des œufs pour la perte de poids

chaque jour devrait manger 50 g de noix, 200 g de salade de légumes et de 4 à 6 œufs. En option, vous pouvez ajouter à l'alimentation pour 100 g de poisson maigre. Vous pouvez boire du thé sans sucre, de café et de jus de tomate et de jus. La commodité de l'alimentation est l'absence d'un menu clair et nécessaire de la nourriture strictement à temps, ce qui rend l'alimentation sur les œufs et les noix, le plus pratique et facile à utiliser.

Le régime alimentaire des flocons d'avoine et les œufs

l'Avantage de l'alimentation sur la farine d'avoine et яйцахявляется100% de saturation du corps avec des nutriments. Le régime alimentaire est d'une semaine. La nourriture est permis de boire du thé sans sucre, les jus d'.

  1. Petit déjeuner: flocons d'avoine sans sel et les assaisonnements, 1 œuf.
  2. Déjeuner: bouillie sans sel et condiments deux œufs.
  3. Dîner: de la bouillie sans sel et les assaisonnements, 1 œuf.

Régime alimentaire: le jus de tomate et oeufs

Le régime alimentaire de jus de tomates et d'œufs, est le plus efficace, mais assez stricte. Support de régime de régime de 3 jours, et c'est son principal avantage. Est très important au quotidien pour consommer un demi-kilogramme de tomates et de boire au moins 1 litre de jus de tomate. Nous ne devons pas oublier le taux journalier de l'eau, au moins 1,5 litres.

  1. Petit-déjeuner: 2 œufs.
  2. Déjeuner: 4 protéines de poulet.
  3. Dîner: 1 oeuf.

Berlin alimentation sur des œufs et des saucisses

Ce programme de régime dure dix jours, il a longtemps été reconnu comme l'un des plus délicieux, surtout pour les amateurs de junk food. Contrairement à la plupart des régimes, ce qui permet d'utiliser du sucre de canne.

  1. Petit déjeuner: pain, 2 oeufs, du thé ou du café.
  2. Déjeuner: trois saucisses, un œuf dur.
  3. Dîner: 100 g de saucisse, de thé et de pain sans remplissage.

12 régimes sur des œufs pour la perte de poids

Régime alimentaire: les œufs et le fromage

le Terme d'oeuf-fromage de régime est d'une semaine. Comme vous le savez, le fromage ne contient pas de glucides, notre corps dépense lors de l'exécution de toute opération et sous tous les processus physiologiques, ce qui conduit à la dépense de la graisse sous-cutanée dans les plus brefs délais. Sur ce régime, vous devez manger peu et souvent d'environ 5 à 6 fois par jour. Répétez le fromage sur la table, au plus tôt trois mois afin d'éviter d'endommager le métabolisme. Boire beaucoup de liquides est une condition préalable de ce régime. Certainement un jour à boire un demi-litre d'eau (ou d'autres boissons ne sont pas comprises).

  1. Matin: café sans sucre (vous pouvez ajouter une cuillère à café de crème).
  2. déjeuner: un œuf cuit dur.
  3. Déjeuner: 200g de poulet, 50 g de fromage, du café sans sucre et la crème.
  4. après-midi: 100 grammes de fromage cottage/50 g de fromage.
  5. Dîner: 1 oeuf et de lait de 1 litre.

Et n'oubliez pas que le but de tout régime alimentaire est d'améliorer la santé. Si l'alimentation est nuisible à votre santé, il doit cesser immédiatement. Être heureux et en bonne santé!

"
53

it's for your life

12 diets on eggs for weight loss

This article contains the 12 most optimal for the body of diets based on chicken eggs that will not force you to starve or consume specific products.

12 diets on eggs for weight loss

Key recommendations

Before you start on any diet, you need to weigh all over the «and» against, given the characteristics of your body. To begin, consider all contraindications for the following diets. So, diet diet is not recommended to maintain if you have:

  • allergic to egg whites
  • severe chronic cardiovascular disease, or acute phase of the disease episodic nature,
  • an ulcer or gastritis (in the presence of any disease of the gastrointestinal tract is not highly recommended self-selection of diet – consult your doctor for the appointment of a special diets table suitable for you),
  • diseases of the liver and pancreas,
  • elevated levels of cholesterol in the body.

12 diets on eggs for weight loss

in addition to the above contraindications, it is also not recommended maintain egg diet teenagers and pregnant women because all kinds of egg diet are essentially the so-called the mono-diet, which is extremely limited diversity have been reported in the body of vitamins and minerals that may subsequently have a negative impact on the development of the fetus in the womb or a young body (especially the girls, after all, can disrupt the menstrual cycle).

If you personally have no contraindications for diet of egg, then it will be a great choice in addressing the problem of extra pounds because according to statistics, more than half of dieters adhere to an egg diet once and for all parted with the weight lost.For best results perform at least a basic, simple exercise. This will help you to improve your health and pull the figure, making it more sporty.

TOPIC: Separate meals every day

Diet coffee egg

the Duration of this diet program is 1 week, then a month long break before repeating if it is necessary. For seven days eliminates the use of sugar, salt not allowed more than one pinch per day. In addition to these products, diet menu you can vary the fruits and vegetables, preferring the latter because they accelerate metabolism and do not contain simple carbohydrates, unlike fruits rich in fructose and glucose.

You can amend the diet of the diet to your taste. It is only necessary to consider the mandatory use of a minimum of six eggs per day. Drinking coffee does not necessarily — if you wish, you can replace it with tea without sugar.

  1. Breakfast: unsweetened coffee to maintain mental activity during mono, 2 eggs welded soft-boiled, any fruit except bananas. Recommended citrus and grapefruits, because the feeling of fullness will last twice.
  2. Lunch: 2-3 hard-boiled eggs, coffee without sugar, 100 grams of lean fish/poultry/low-fat cottage cheese or 200 g vegetable salad.
  3. Dinner: 1-2 eggs, hard-boiled, coffee without sugar,200 g of vegetable salad or vegetables in its purest form.

Diet for meat and eggs

It helps to loose excess weight promptly due to the protein base, almost exclusive carbohydrate component of the diet. The basis of the menu consists of lean meats, fish, poultry, eggs and low-fat dairy products. The effectiveness of weight loss is achieved through the use of the body previously stored resource, in other words, the accumulated fat, without sacrificing muscle tissue, because its tone is maintained constant intake of animal protein in the body.

On the diet on meat and eggs to vegetables and salads butter and salt to add, you should not use sugar is also eliminated. Food are allowed to drink only tea without sugar or low fat yogurt (0%).

  1. Breakfast: two or three slices of black bread, hard juicy vegetables (carrot recommended,if you want you can RUB on a grater and sprinkle with lemon juice), coffee without sugar, grapefruit.
  2. Lunch: lean meat/fish/poultry, vegetables, 2-3 eggs, hard-boiled.
  3. Dinner: fruits, except bananas/1 egg, hard-boiled, any vegetable salad.

SUGGEST to READ: Separate meals every day

Diet fish and eggs

Eggs in the diet are used a little, the basis of the diet is a lean fish species (tuna, saury, Pollack, mackerel,plaice), rich in phosphorus and micronutrients. Drink food coffee or green tea without sugar. Black tea can not drink, as too strong a green. The program duration is 1 week. Optionally, you can extend the term for up to two weeks without any harm to health, after 14 days of dieting, you need to take a break before the next iteration.

the Effectiveness of the diet provides a clear calculation of the number of calories you consume in a day. Do not exceed 1,400 Calories.

  1. Breakfast: a handful of any nuts, filled with a teaspoon of honey, 150 g fish, 1-2 thin slice of bread, 1 egg (fried without oil).
  2. Lunch: meatless entrée, fish patties/fried egg whites (you can make scrambled eggs with one yolk).
  3. Dinner: 100 g boiled squid and mussels, 2 hard-boiled eggs, 200 g of vegetable salad/100 g of fruit salad.

Diet cottage cheese and eggs

ranked in the TOP most a balanced diet is a diet cottage cheese and eggs for the property of saturation of the body all the vital vitamins. The duration of curd diet — 7 days, may repeat after a week. The base of the diet are eggs and low-fat cottage cheese with honey. Per day need to consume at least 400 g of cottage cheese with one tablespoon of honey, and then further to eat at least one spoonful of steamed (filled with boiling water)or bran of flax seed.

12 diets on eggs for weight loss

Special attention should be given to drink. You need to drink a lot and often. The recommended green tea without sugar (1 teaspoon of honey), and water (at least 1.5 litres/day).

  1. Breakfast: 2 eggs and tea.
  2. Lunch: 2 egg whites 200 g of cottage cheese with honey.
  3. Dinner: 200 g of cottage cheese and tea.

Eggs, fish, chicken — diet

a Distinctive feature of the diet is its diversity — the day you eat new products throughout a ten day diet that guarantees a lower probability of failure for tasty «».

an Example of a ten-day diet (allowed to move days in some places).

  1. First day:6 soft boiled eggs.
  2. the Second day: 500 g of boiled fish.
  3. the Third day:500 g cottage cheese with 0% fat.
  4. the Fourth day: 6 boiled potatoes.
  5. the Fifth day: 500 g of boiled chicken.
  6. the Sixth day: low fat cheese to 300g
  7. Seventh day: any vegetables in any quantity.
  8. the Eighth day:any fruit (except bananas and grapes).
  9. Day nine: up to 2 liters of yogurt with 0% fat.
  10. Tenth day: fasting-drinking. Only allowed to drink broth hips in any quantity without sweetener.

Rice and egg diet

a Diet based on eggs and rice lasts no more than 7 days, and optionally may be reduced to five. An example menu which can be edited at your discretion below. When self-editing diet diet table it is important to consider the mandatory presence of at least 150 grams of rice a day and 3 eggs. It is not necessary to focus on reducing the size of the portions – you should feel satiety, since hunger and starvation will only lead to temporary weight loss, and kilos dropped through hunger strikes, to quickly return, perhaps «taking another couple of mates».

12 diets on eggs for weight loss

  1. Breakfast: 2-3яйца, low-fat dairy products (drinking).
  2. Dinner: 150 g rice without spices and seasonings, not to stir up excessive appetite and prevent the excessive secretion of gastric juice and saliva. The permissible addition of salt. It is also allowed 200 grams of salad vegetables, 1 soft-boiled egg and tea without sugar.
  3. Dinner:80 g of rice/100 grams of any salad, fat-free yogurt 2 hard-boiled eggs or soft-boiled.

TOPIC: Separate meals every day

Diet: green tea, egg, raisins,

Diet menus for raisins, eggs and green tea is very simple, but require meals at the specified time. Diet effective only if the consumption of products at the appointed time (without any exceptions and substitutions). Salt is prohibited, and sugar. The duration varies, depending on the strength and desire of losing weight, from 7 to 10 days.

  1. 7.00—green tea without sugar.
  2. 9.00 — boiled soft-boiled 1 egg.
  3. 11.00 — 1 tablespoon soaked raisins.
  4. 13.00 — ½ chicken.
  5. 15.00 — 250 ml of tomato juice (if desired, you can drink more, but without the salt).
  6. 17.00 — boiled egg.
  7. 19: 00 — Apple or pear of medium size.
  8. 21.00 — a glass of milk without the fat, or low (2.6%).

Diet: eggs and nuts

not a secret to Anyone that any nuts are rich in beneficial plant fats and proteins. At that time, as animal fats are digested immediately and can lead to the recruitment of excessive weight, plant are easy to assimilate and bring the body to solely benefit when consumed in adequate quantities.

12 diets on eggs for weight loss

every day should eat 50 g of nuts, 200 g of vegetable salad and 4-6 eggs. Optionally, you can add to the diet to 100 g lean fish. You can drink tea without sugar, coffee, and any juice and tomato juice. The convenience of the diet is the lack of a clear menu and necessary food strictly on time, which makes the diet on eggs and nuts the most convenient and easy to use.

Diet oatmeal and eggs

the Advantage of the diet on oatmeal and яйцахявляется100% saturation of the body with nutrients. The diet lasts one week. Food is allowed to drink tea without sugar, any juice.

  1. Breakfast: oatmeal without salt and seasonings, 1 soft-boiled egg.
  2. Lunch: porridge without salt and condiments two eggs.
  3. Dinner: porridge without salt and seasonings, 1 soft-boiled egg.

Diet: tomato juice and eggs

Diet tomato juice and eggs is the most effective, but quite strict. Support diet diet need 3 days, and this is its main advantage. Is very important daily to consume half a kilogram of tomatoes and drink at least 1 liter of tomato juice. We should not forget about the daily rate of water – at least 1.5 liters.

  1. Breakfast: 2 eggs.
  2. Lunch: 4 chicken protein.
  3. Dinner: 1 egg.

Berlin diet on eggs and sausages

This diet program lasts for ten days, it has long been recognized as one of the most delicious, especially for lovers of junk food. Unlike most diets, this allows to use cane sugar.

  1. Breakfast: bread, 2 eggs, tea or coffee.
  2. Lunch: three sausages, one hard-boiled egg.
  3. Dinner: 100 g boiled sausage, tea and a bun without filling.

12 diets on eggs for weight loss

Diet: eggs and cheese

the Term egg-cheese diet is one week. As you know, cheese does not contain carbohydrates, which our body expends when performing any operation and under all physiological processes, which leads to the expenditure of subcutaneous fat in the shortest possible time. On this diet you need to eat little and often – about 5-6 times a day. Repeat cheese on the table no earlier than three months in order to avoid damaging the metabolism. Drinking plenty of fluids is a prerequisite of this diet. Definitely a day to drink half a liter of water (any other beverages are not included).

  1. Morning: coffee without sugar (you can add a teaspoon of cream).
  2. lunch: one egg, hard-boiled.
  3. Lunch: 200g chicken, 50g cheese, coffee without sugar and cream.
  4. afternoon Snack: 100 grams cottage cheese/50 g of cheese.
  5. Dinner: 1 egg and milk to 1 liter.

And remember that the goal of any diet is to improve health. If the diet is harmful in any way to your health, it must cease immediately. Be happy and healthy!

206