it's for your life

Un fitbit pour la perte de poids: comment choisir, la comparaison des modèles de 2016-2017

Parfois, il est tellement difficile de contrôler l'activité physique, l'alimentation et la condition commune que les femmes et les hommes sont prêts une fois pour toutes à la fin de ce sport. Et c'est l'auto-discipline et la volonté sont des éléments clés de se maintenir en forme. Pour atténuer dans une certaine manière, le contrôle de la condition physique, a été inventé par une remise en forme bracelet.

Un fitbit pour la perte de poids: comment choisir, la comparaison des modèles de 2016-2017

Fitness bracelets – vue d'ensemble de gadgets

Peut-être que nous devrions commencer par le moins cher des appareils. Depuis plusieurs années, le marché de ces produits a augmenté rapidement, en raison de ce que sur les tablettes, il est possible de voir remise en forme trackers comme pour 10 000 roubles, et 1000 Quand il est intéressant de noter que, à bas prix n'est pas faible qualité, mais la fonctionnalité est presque identique des éléments à un plus grand prix.

De remise en forme bracelet Xiaomi Mi Band

le premier prix est un bracelet de Xiaomi, comme il a une grande fonctionnalité, design simple et à faible coût. Le prix de cet appareil est d'environ 14 à 15 dollars. Des fonctionnalités que je tiens tout particulièrement à mettre en évidence réveil intelligent selon les phases du rêve qui se réveille à l'intérieur d'un certain intervalle de temps dans le temps et le capteur de fréquence cardiaque, ce qui permet de ne pas être distrait par comptage des impulsions au cours d'une séance d'entraînement.Un fitbit pour la perte de poids: comment choisir, la comparaison des modèles de 2016-2017

pour utiliser le Xiaomi Mi Band sur votre téléphone, vous devez télécharger une application spéciale. Le programme est disponible à la fois pour Android et pour iOS. Il est également en charge de Windows Phone et BlackBerry.

le Bracelet est fait de qualité en caoutchouc, dispose d'une batterie de 45мАч (en cours depuis plus d'une quinzaine de jours sans recharge). Diverses informations de l'utilisateur produite par la méthode d'affichage à led. Comme vous pouvez le deviner, l'écran n'.

Compte tenu de toutes les fonctionnalités et les capacités vous à l'avance pour dire que c'est le meilleur de remise en forme bracelet en 2016-2017. Modèle actuel: Mi Band v2.0 (environ 800 roubles), Mi Band 2 (OLED) (le modèle a un bon écran, mais le prix est un peu plus de 2000 roubles), et de la Mi la Bande 1S (environ 900 roubles).

voir AUSSI: Yoga pour la perte de poids: conseils, examens de l'efficacité

Meizu bracelet de remise en forme

la Société Meizu a obtenu un succès incroyable dans la fabrication de téléphones, mais à la libération de fitness trackers commencer récemment. Les premiers produits ont été soumis en décembre 2016. Un modèle moins cher – Meizu Bond 2P – vous coûtera quelque part dans la région de l'1300 Si vous commandez directement à partir de Chine, le prix sera beaucoup plus faible. Le design est un peu comme le Mi Band, «» capsule(boîtier et toute l'électronique) est faite de plastique.Un fitbit pour la perte de poids: comment choisir, la comparaison des modèles de 2016-2017

Si vous avez besoin d'un plus fiable du matériel, alors vous devriez regarder Meizu 2, dans laquelle la capsule est fabriqué à partir d'aluminium d'avion. Prix de l'appareil un peu moins de 2000

Les principales caractéristiques sont comme suit:

  • la synchronisation avec les smartphones via Bluetooth
  • suivi de l'activité physique
  • jusqu'à 40 jours de vie de la batterie,
  • podomètre
  • extrêmement léger en poids de 11 grammes
  • vibrer pour la notification de l'appel ou du SMS.

Meizu a également une salle de remise en bracelet avec moniteur de fréquence cardiaque – Bond 2P RH. 2P il est un peu cher, mais moins cher que 2S.

Variation de couleurs – bleu, vert, blanc, orange, rouge, bleu, et noir.

l'application Officielle est disponible pour Android et iOS. Support pour d'autres systèmes ne sont pas encore prévues. Lien de téléchargement Yoga pour la perte de poids: conseils, examens de l'efficacité.

les avantages des dispositifs de Meizu par rapport à Xiaomi:

  • mesure de la fréquence cardiaque toutes les 2 minutes, pendant trois heures, et de Mi – Bande pour le traitement
  • la capacité de suivre les phases de sommeil est moins que dans l'intervalle de 30 minutes
  • il y a une fonction de recherche tracker
  • un rapport détaillé concernant les données reçues,
  • le manque d'activité physique.

Notez également la polyvalence de la sangle qui permet de porter le bracelet sur le bras de presque n'importe quelle taille.

Jawbone UP Move

Un fitbit pour la perte de poids: comment choisir, la comparaison des modèles de 2016-2017Pour la production d'aluminium et de silicone. Le bracelet peut compter les pas, la distance et les calories. La principale différence entre l'appareil – environ six mois de vie de la batterie. Pour les amoureux de l'excentricité a de différentes couleurs.

L'affichage est manquant, mais il y en a autant que de 14 indicateurs. Seule la couleur de la del indique l'heure de l'autre les minutes.

Parmi les points négatifs est possible de répartir le poids, il est de 25 g, tandis que présenté ci-dessus traqueurs ne dépasse pas 15 grammes.

la Moyenne des prix 3500

LECTURE RECOMMANDÉE: Yoga pour la perte de poids: conseils, examens de l'efficacité

Misfit Shine

Un fitbit pour la perte de poids: comment choisir, la comparaison des modèles de 2016-2017la Principale caractéristique de ce bracelet peut être porté à la fois sur la main et sur les vêtements, détacha le clip et la joindre, par exemple, sur une veste. En outre, dans une chaîne de transformation du produit dans un pendentif.

le Corps est fait d'aluminium, qui, en plus de puces et de capteurs, batterie pilule. Il aura systématiquement remplacés par de nouveaux tous les quelques mois.

Il convient également de mentionner résistant à l'eau, ce qui est très important pour les nageurs.

Poids de 25 grammes, de la fonction: podomètre, le décompte de la distance et les calories. Publié apps pour Android et iOS. Malheureusement, le gadget a vibration et comment fait-il de l'horloge. Le prix du produit atteint 3500

Sony Smartband SWR10

Un fitbit pour la perte de poids: comment choisir, la comparaison des modèles de 2016-2017la Valeur de ce gadget est autour de 5000 appareil ne dispose pas d'un écran, mais il y a des LEDs. Matériau – plastique, qui peut être attribuée à négatif pour le prix. Également pas heureux avec la batterie vous devez charger tous les 5 jours. Il est intéressant de noter que l'utilisation de l'appareil peut uniquement Android, l'application SmartBand pour iOS.

le Sony Smartband SWR10 Caractéristiques: compter les pas, la distance parcourue et les calories, réveil selon les phases de sommeil, des notifications sur les appels et les messages, bretelles amovibles.

Acer Liquid Leap est Active

Un fitbit pour la perte de poids: comment choisir, la comparaison des modèles de 2016-2017une caractéristique Distinctive du gadget, un petit écran OLED d'une diagonale de 1 pouce. La remise en forme du bracelet est fait de plastique, alors que le bracelet est en caoutchouc, il y a une protection IP4x (de l'eau).

Utilisez le gadget pratiquement tous les utilisateurs de smartphone comme une marque application est disponible pour Android, iOS et Windows Phone.

la batterie intégrée Capacité est de 70 mAh, cette valeur est suffisante pour 5 jours de travail. En outre intéressant de noter, c'est le support de la technologie NFC et un berceau est disponible pour la recharge.

Fonctions: podomètre, surveillance du sommeil, la gestion de joueur de téléphone de notification d'appel et de SMS. En outre, les utilisateurs pourront apprécier le poids est de 18 grammes. Aujourd'hui, le prix est d'environ 4500₽. Moins de fitness tracker disponible dans un petit nombre de magasins.

Huawei Honneur De La Bande

Un fitbit pour la perte de poids: comment choisir, la comparaison des modèles de 2016-2017Ce tracker de remise en forme est déjà un haut de gamme des appareils avec les caractéristiques appropriées. Bracelet le gadget est fait de silicone, l'écran est protégé par un verre et d'une lunette en aluminium. L'appareil n'est pas peur de pas d'eau, pas de poussière, il existe une protection à la norme IP68.

un Petit écran se fait par la technologie OLED, la batterie est de 70 mAh. Ainsi, pour charger le bracelet aurez un couple de fois par semaine.

Fonctions: podomètre, comte de la distance et des calories, smart alarme, les notifications d'appels et de SMS.

Négatif – poids 40 grammes. Également pas heureux avec le prix dans la région de 6000₽.

Sony SmartBand Talk SWR30

Un fitbit pour la perte de poids: comment choisir, la comparaison des modèles de 2016-2017Un autre tracker de Sony, mais pour les plus avancés. Prendre seulement une protection IP68 standard contre la poussière et l'humidité. Il y a également un écran de 1,4 pouces avec une résolution de 296 x 128 pixels.

Batterie standard – 70мАч. Il est capable de survivre sans la recharger pendant environ trois jours.

des interfaces, en plus du Bluetooth et d'une prise microUSB pour la recharge, le NFC est. Aussi, l'appareil dispose d'un large éventail de fonctions: moniteur de fréquence cardiaque, podomètre, comte de la distance et de calories, réveil selon les phases du sommeil, de l'appel des alertes et des SMS. Le plaisir avec le poids, ce qui équivaut à 24 grammes. Uniquement Compatible avec Android.

le Prix d'une remise en forme bracelet avec moniteur de fréquence cardiaque est un peu moins de 8000

Jawbone UP2

Un fitbit pour la perte de poids: comment choisir, la comparaison des modèles de 2016-2017matériaux de l'appareil récompense: aluminium anodisé et de haute qualité de silicone. Le système est protégé contre les projections d'eau. Il est intéressant de mettre en évidence la totalité de l'écran, à la place de ces indicateurs. Cependant, grâce à la batterie intégrée, 38 mAh batterie est capable de tenir environ une semaine en mode hors connexion.

l'Application est publié pour les deux principaux systèmes d'exploitation: Android et iOS.

Fonctions: podomètre, le comptage de surmonter la distance et les calories, horloge, contrôle et analyse de l'agenda du sommeil pour le suivi des repas, diverses notifications concernant les appels et les messages.

le Poids est de 25 grammes et dont le prix varie dans la région de 5 à 6 mille.

D'AUTRES MATIÈRES: Yoga pour la perte de poids: conseils, examens de l'efficacité

Jawbone UP3

Un fitbit pour la perte de poids: comment choisir, la comparaison des modèles de 2016-2017Ce gadget à bien des égards similaires à l'os de la Mâchoire UP2, mais il ya quelques différences. Tout d'abord, cette remise en forme bracelet avec moniteur de fréquence cardiaque. Deuxièmement, le prix de 5000 roubles de plus, ce qui est près de 10 000 un long chemin. Et, troisièmement, de peu de poids, qui est diminué par 4 gramme (devenu 21 g et 25).

Remise en forme-bracelet – instructions

En raison de ces dispositifs, il existe un grand nombre de. Toutefois, le principe Général est identique.

Tout appareil se compose d'un bracelet et quelques capsules, ce qui peut avoir absolument aucune forme. Matériel basé sur des trackers, d'un accéléromètre. Ce terme comprend un capteur qui détecte les mouvements. La fonctionnalité dépend du nombre de capteurs intégrés.

pour commencer à utiliser le gadget, vous devez synchroniser avec un smartphone via Bluetooth. Don't oublier d'installer l'application, un lien qui peut être trouvée dans les instructions de votre tracker (souvent besoin de scanner le QR code pour aller à la page de téléchargement), ou visitez le site web officiel du fabricant et de trouver la section appropriée.

Un fitbit pour la perte de poids: comment choisir, la comparaison des modèles de 2016-2017

Beaucoup sont étonnés que choisir – un smart watch ou de remise en forme bracelet. Voici un début personnellement de votre utilisation. Si vous avez besoin d'une fonction, et vous n'avez pas l'intention de faire un usage fréquent de l'appareil, il est préférable d'acheter une montre, parce qu'ils sont plus fonctionnels (permet de faire beaucoup d'actions et de donner une certaine solidité). Mais les heures ne sont pas toujours pratiques à exécuter et à effectuer divers travaux ne permettent pas de poids), et le sommeil. C'est pourquoi, si vous envisagez d'utiliser l'acquisition de 24 heures par jour, puis prendre seulement une remise en forme bracelet.

"
31

it's for your life

A fitbit for weight loss: how to choose, comparison of models 2016-2017

Sometimes is so difficult to control physical activity, diet and common condition that women and men are ready once and for all to end the sport. And it is self-discipline and willpower are key parts of keeping yourself in shape. To alleviate in some way the control of the physical condition, was invented by a fitness bracelet.

A fitbit for weight loss: how to choose, comparison of models 2016-2017

Fitness wristbands – overview of gadgets

Perhaps we should start with the cheapest devices. For several years, the market for such products grew rapidly, owing to what on the shelves it is possible to see fitness trackers as for 10,000 rubles, and 1000 When it is worth noting that cheap is not low quality, but the functionality is almost identical items at a more significant price.

Fitness bracelet Xiaomi Mi Band

the first prize is a bracelet from Xiaomi, as it has great functionality, simple design and low cost. The price of this device is around 14-15 dollars. Of the features I especially want to highlight smart alarm clock according to phases of the dream that wakes within a certain time interval in the time and the heart rate sensor, which allows not to be distracted by counting the pulse during a workout.Fitness tracker for weight loss: how to choose, comparison of models 2016-2017

to use the Xiaomi Mi Band to your phone you need to download a special application. The program is available both for Android and for iOS. There is also support for Windows Phone and BlackBerry.

the Bracelet is made of quality rubber, has a battery 45мАч (running for more than a fortnight without recharging). Various information of the user produced by the method of led display. As you might guess, the screen no.

Considering all the features and capabilities you beforehand to say this is the best fitness bracelet 2016-2017. Current model: Mi Band v2.0 (about 800 rubles), Mi Band 2 (OLED) (the model has a good screen, but the price is a little more than 2000 rubles), and Mi Band 1S (about 900 rubles).

see ALSO: How to care for flower pots?

Meizu fitness bracelet

the Company Meizu has achieved incredible success in the manufacture of phones, but to release fitness trackers start recently. The first products were submitted in December 2016. A cheaper model – Meizu Bond 2P – will cost you somewhere in the area of the 1300 If you order directly from China, the price will be much lower. The design is a bit like the Mi Band, capsule(casing and all the electronics) is made of plastic.Fitness tracker for weight loss: how to choose, comparison of models 2016-2017

If you need a more reliable material then you should look at Meizu 2S, in which the capsule is made from aircraft aluminum. Price of the device a little less than 2000

Main features are as follows:

  • sync with smartphones via Bluetooth
  • monitoring of physical activity
  • up to 40 days of battery life,
  • pedometer
  • extremely light weight – 11 grams
  • vibrate for notification of call or SMS.

Meizu also has a fitness bracelet with heart rate monitor – Bond 2P HR. 2P it is a bit expensive, but cheaper than 2S.

Variation in colours – blue, green, white, orange, red, blue, and black.

the Official app is released for Android and iOS. Support for other systems not yet provided. Download link How to care for flower pots?.

the advantages of devices Meizu compared to Xiaomi:

  • heart rate measurement every 2 minutes, for three hours, and Mi Band – for the treatment
  • the ability to track the phases of sleep is less than in interval 30 minutes
  • there is a search feature tracker
  • a detailed report regarding the received data,
  • lack of physical activity.

Also note the versatility of the strap that allows to wear the bracelet on the arm of almost any size.

Jawbone UP Move

Fitness tracker for weight loss: how to choose, comparison of models 2016-2017For production is used aluminium and silicone. The bracelet can count steps, distance and calories. The main difference between the device – about six months of battery life. For lovers of eccentricity has different colors.

Display is missing, but there are as many as 14 indicators. Single color led shows the hour the other the minutes.

Of the minuses is possible to allocate weight, it is 25 g, while presented above trackers do not exceed 15 grams.

the Average price – 3500

RECOMMENDED READING: How to care for flower pots?

Misfit Shine

Fitness tracker for weight loss: how to choose, comparison of models 2016-2017the Main feature of this bracelet can be worn both on hand and on clothes, unfastened the clip and attach it, for example, on a jacket. In addition, in a chain of transformation of the product into a pendant.

the Body is made of aluminum, which, in addition to the chips and sensors, is battery-pill. It will have systematically replaced with new every few months.

Also worth mentioning is water resistant, which is very important for swimmers.

Weight – 25 grams, function: pedometer, count the distance and calories. Released apps for Android and iOS. Unfortunately, the gadget has vibration and how does it clock. The price of the product reaches 3500

Sony Smartband SWR10

Fitness tracker for weight loss: how to choose, comparison of models 2016-2017the Value of this gadget is around 5000 device does not have a screen, but there are LEDs. Material – plastic, that can be attributed to negative for the given price. Also not happy with the battery that you have to charge every 5 days. It is worth considering that the use of the device can only Android, as the app SmartBand for iOS.

the Sony Smartband SWR10 Features: counting steps, distance traveled and calories, alarm clock according to phases of sleep, notifications about calls and messages, removable straps.

Acer Liquid Leap is Active

Fitness tracker for weight loss: how to choose, comparison of models 2016-2017a Distinctive feature of the gadget – a small OLED screen with a diagonal of 1 inch. The fitness bracelet is made of plastic, while the strap is rubber, there is a protection IP4x (from water).

Use the gadget virtually all smartphone users as a branded app is available for Android, iOS and Windows Phone.

the built-in battery Capacity is 70 mAh, this value is sufficient for 5 days of work. Additionally worth noting is the support of NFC and a separate cradle is available for charging.

Functions: pedometer, sleep monitoring, managing player phone call notification and SMS. In addition, users will appreciate the weight is 18 grams. Today the price is about 4500₽. Minus – fitness tracker available in a small number of stores.

Huawei Honor Band

Fitness tracker for weight loss: how to choose, comparison of models 2016-2017This fitness tracker is already a top-end devices with the appropriate characteristics. Strap the gadget is made of silicone, the screen has a protective glass and an aluminum bezel. The device is not afraid of no water, no dust, as there is protection to the IP68 standard.

a Small screen is made by technology OLED, the battery is 70 mAh. Thus, to charge the bracelet will have a couple of times a week.

Functions: pedometer, count the distance and calories, smart alarm, notifications about calls and SMS.

Negative – weight as much as 40 grams. Also not happy with the price in the region of 6000₽.

Sony SmartBand Talk SWR30

Fitness tracker for weight loss: how to choose, comparison of models 2016-2017Another tracker from Sony, but more advanced. Take only protected to IP68 standard against dust and moisture. There is also a screen of 1.4 inches with a resolution of 296 by 128 pixels.

Battery standard – 70мАч. He is able to survive without recharging for about three days.

of the interfaces, in addition to Bluetooth and a microUSB socket for charging is NFC. Also, the device has a wide range of functions: heart rate monitor, pedometer, count the distance and calories, alarm clock according to phases of sleep, call alerts and SMS. Pleased with the weight, which equals 24 grams. Compatible only with Android.

the Price of a fitness bracelet with heart rate monitor is a bit less than 8000

Jawbone UP2

Fitness tracker for weight loss: how to choose, comparison of models 2016-2017materials of the device reward: anodized aluminum and high-quality silicone. The system is protected against splashing water. It is worth to highlight the entire screen, instead of the indicators. However, thanks to the built-in battery, 38 mAh battery is able to hold about a week offline.

the App is released for two popular operating systems: Android and iOS.

Functions: pedometer, counting overcome distance and calorie, clock, control and analysis of the sleep diary for tracking meals, various notifications about calls and messages.

the Weight is 25 grams and the price varies in the region of 5-6 thousand.

OTHER MATERIALS: How to care for flower pots?

Jawbone UP3

Fitness tracker for weight loss: how to choose, comparison of models 2016-2017This gadget in many ways similar to the Jawbone UP2, but there are some differences. First, this fitness bracelet with heart rate monitor. Second, the price it for 5000 rubles more, which is almost 10,000 a long way. And thirdly, little weight, which is decreased by 4 gram (became 21 g, and 25).

Fitness-bracelet – instructions

Because of these devices, there are a great many. However, the General principle is identical.

Any device consists of a strap and some capsules, which can have absolutely any form. Hardware – based trackers, an accelerometer. This term includes a sensor that detects movement. The functionality depends on the number of integrated sensors.

to begin using the gadget, you should synchronize with a smartphone via Bluetooth. Don't forget to install the app, a link to which can be found either in the instructions to your tracker (often need to scan the QR code to go to the download page), or visit the official website of the manufacturer and find the appropriate section.

Fitness tracker for weight loss: how to choose, comparison of models 2016-2017

Many are puzzled what to choose – a smart watch or fitness bracelet. Here is a start personally from your use. If you need some one function, and you do not intend to make frequent use of the device, it is better to buy a watch, because they are more functional (allows to make many actions and give a certain solidity). But hours are not always convenient to run and to perform various work (does not allow weight), and sleep. That is why if you plan to use the purchase 24 hours a day, then take only a fitness bracelet.

179