it's for your life

Livres dans notre vie

Dans le monde il n'y a pas d'homme qui aurait tout lire. En fait, beaucoup de gens ne lisent rien. Cela devrait être évité. De toute façon, garder un bon livre sur la table de chevet est utile à toute personne qui s'engage à l'amélioration de soi. Tout ce que vous préférez: des biographies, des romans, de la non-fiction ou de la simple fiction, la lecture peut devenir une activité passionnante que vous serez heureux de revenir. La principale chose – pour trouver le bon livre.

Livres dans notre vie

Et si nous choisir, choisir de vieux livres. C'est parce que nous parlons de l'Amateur qui, versé pire que spécialiste. De nouveaux livres ne sont pas testées avec le temps et pas le débutant de les juger. Ce serait bien si après chaque livre que vous avez lu une période ou au moins tous les trois.

il ne fait Jamais de mal de lire quelques œuvres classiques. À cet égard, "Guerre et paix" est probablement un plan trop ambitieux, mais il serait très digne de vous trouver plusieurs ouvrages que vous avez manqué à l'école. Commencez avec ces livres que jamais commémoré partout qui vous fait vous sentir la crudité! Être en vaut la peine. Après tout, si le livre comme un classique, il y a certainement quelque chose d'utile, en outre, de tels travaux sont toujours produites dans les couvertures et sur le papier bon marché, de sorte que vous pouvez toujours jeter un volume, s'il est très ennuyé.

Demandez à vos amis et connaissances des conseils sur ce que vous devriez lire. Passer une heure dans une librairie, juste à le feuilleter et regarder des livres. De sorte que vous pouvez trouver quelque chose qui va éveiller votre intérêt avant inconnu sujets. Prendre trois livres et de les lire partout: dans le train, en vacances, dans la soirée dans le lit. Au moins, ils doivent toujours être à proximité, et de temps en temps quelques livres seront remplacés par d'autres, et d'autres seront en mesure de vous évaluer.

88

it's for your life

Books in our life

In the world there is no man who would read everything. In fact, many people do not read anything. This should be avoided. Anyway, keep a good book on the nightstand is useful to anyone who is committed to self-improvement. Whatever you prefer: biographies, novels, non-fiction or easy fiction, reading can become a fascinating activity that you'll be happy to return. The main thing – to find the correct book.

Books in our life

And if we choose, to choose old books on. It is because we are talking about the Amateur who, versed worse than specialist. New books are not time tested and not the beginner to judge them. It would be nice if after every modern book you read one a period or at least after every three.

it Never hurts to read a few classical works. In this regard, "War and peace" is probably too ambitious a plan, but it would be very worthy of you to find several works that you missed in school. Start with those books that forever commemorated everywhere that makes you feel the rawness! Be worth the effort. After all, if the book as a classic, there certainly is something worthwhile, in addition, such works are always produced in the covers and on cheap paper, so you can always throw a volume, if it is very bored.

Ask friends and acquaintances advice on what you should read. Spend an hour in a bookstore, just flipping through and looking at books. So you can find something that will arouse your interest before unknown subjects. Take three books and read them everywhere: in the train, on vacation, in the evening in bed. At least, they should always be nearby, and from time to time some books will be replaced by others, and others will be able to assess you as well.

220