it's for your life

Cheminée de style classique

Personne ne veut dans sa maison était maladroit, laid et mal à l'aise. Tout propriétaire est toujours préoccupé par la façon de faire de la situation, un autre élément de confort.

Cheminée de style classique

cependant, il est vraiment essayer de nouveau un objet non seulement remplit sa fonction, mais aussi en harmonie avec l'espace.

Un tel élément est le feu de cheminée, pour se réchauffer et pour parler des affaires autour de laquelle un rêve de chaque homme. Toutefois, à ce passe-temps par la cheminée n'est pas la cause de tout inconvénient, il est important non seulement de choisir un modèle efficace de chauffer la salle, mais aussi dans l'accomplissement de sa finition.

l'option la Plus commune est une cheminée de style classique qui s'inscrivent dans Ce qui est style classique? Tout d'abord, cette cheminée en brique, la pierre et les maisons en béton. Vous pouvez le régler dans la chambre en face du lit et dans la salle de séjour.

Cheminée de style classique

À une distance de un mètre de lui, généralement placé à une petite table, qui peut être idéalement placé, par exemple, un pot de café avec un couple de tasses de café. Près de la table sont deux élégantes chaises ou doux, cher chaises pour se reposer en eux, les gens se sentent plus à l'aise possible.

Ce type de cheminée est un rectangulaire large de la chambre de cuisson avec porte coulissante en verre. Les côtés et l'avant (façade) fini avec le marbre ou de pierre naturelle. En fonction de l'espace de couleur, la couleur du marbre blanc, brun ou vert émeraude.

à partir de ci-dessus de la cheminée pour faire un panneau décoratif avec des matériaux incombustibles, mais toujours juste au dessus d'une petite Armoire en bois avec deux portes qui s'ouvrent. Sur le côté de la cheminée, environ 1,5-2 m, vous pouvez mettre une belle foncé tabouret sur lequel placer n'importe quelle plante.

Vous avez juste à Attiser le feu, de jeter du bois et d'écouter leurs sourd craquement lors de la gravure.

80

it's for your life

Classic style fireplace

No one wants to in his house was awkward, ugly and uncomfortable. Any homeowner is always concerned about how to make the situation a further element of comfort.

Classic style fireplace

however, he is really trying to new an object not only performs its function, but also in harmony with the space.

One such element is the fireplace, to get warm and to talk business around which a dream of every man. However, to pastime by the fireplace did not cause any inconvenience, it is important not only to choose a model that will efficiently heat the room, but also to properly perform its finish.

the Most common option is a fireplace in classic style which will fit in with What is classic style? First of all, this fireplace set in brick, stone and concrete homes. You can set this in the bedroom opposite the bed and in the living room.

Classic style of fireplace

At a distance of one meter from him, usually placed a small table, which can be conveniently placed, for example, a coffee pot with a couple cups of coffee. Near the table are two elegant chairs or soft, expensive chairs to rest in them, people feel as comfortable as possible.

This kind of fireplace has a broad rectangular firebox with sliding glass door. The sides and front (facade) finished with the marble or natural stone. Depending on the color space, the color of the marble can be white, brown or emerald.

from above the fireplace to make a decorative panel with fireproof materials, but still just above a small wooden Cabinet with two opening doors. On the side of the fireplace, about 1.5-2 m, you can put a beautiful dark stool on which to place any plant.

You just have to Stoke the fire, throw wood and listen to their muffled crackling sound while burning.

157