it's for your life

Pays et meubles de jardin

Début d'un mobilier rustique ancien, mais encore en forme, qui a été apporté par la ville, quand elle dérangeait les propriétaires. Maintenant, il est un vrai et beau pays des ustensiles de cuisine.

Pays et meubles de jardin

Lorsque vous essayez de faire le bon choix parmi cette variété, vous commencez à réaliser qu'il n'est pas si simple. Maintenant en vente un grand nombre de tressé, plié, forgé et en plastique, alors vous avez besoin pour commencer à trouver des avantages et des inconvénients de chaque type de meubles individuellement.

Pays et meubles de jardin

Pour commencer, let's discuter de la mode les produits tissés. Ce produit est léger, beau, mais, malheureusement, de l'humidité, il se détériore rapidement. Principalement dans la vente d'assez bon marché importés de pays Asiatiques et plus coûteux de tous les pays Européens.

il est intéressant de noter la diffusion active de matériaux polymères. Mais tout de même cette option pour une journée Ensoleillée et chaude.

Pays et meubles de jardin

la Grande popularité de mobilier en fer forgé, parce que c'est beau, durable, n'a pas peur de la pluie, mais il est à prix élevé et aussi ce produit est plus de poids, il nuit grandement à l'étage. Pour éviter ces problèmes est d'acheter du mobilier en fer forgé, avec une protection spéciale sur les jambes.

récemment apparu sur le mode combiné en métal, quand à base de métaux, il y a des éléments d'un autre matériau, le bois ou la pierre.

la grande popularité de mobilier pliable en métal de profil, il est souvent utilisé en Randonnée, mais aussi de détente dans le jardin. Ce mobilier est beaucoup plus facile forgé homologue, mais aussi de plus en plus abordable. Sur la vente va surtout de chaises longues, de tables pliantes et les chaises.

Pays et meubles de jardin

pendant Longtemps, un pays qui nous ont été d'un mobilier en bois, et de laisser son il ya beaucoup de concurrents – produits du bois, comme avant, sont leurs clients. Après tout, elle est belle et robuste, malheureusement, pour des meubles en bois contre-indiqué pour une longue période de sous le ciel ouvert, une forte humidité influe négativement sur la surface en bois.

Plastique moderne dispose d'un niveau élevé de sécurité et de qualité. Parmi ses avantages: légèreté, résistance à l'humidité, couleurs stables et des prix abordables. Inconvénients peut être appelé – la tendance pour le scratch, une mauvaise résistance aux basses températures. Pour le froid au fil du temps, des fissures apparaissent, ce qui conduit à la détérioration du produit. Pour un produit durable dans le temps de l'hiver, vous avez besoin de meubles de mettre dans la pièce.

65

it's for your life

Country and garden furniture

Early country furniture called old but still fit, that was brought from the city, when she bothered the owners. Now there is a real and beautiful country utensils.

Country and garden furniture

When trying to make the right choice among this variety, you begin to realize that it is not so simple. Now on sale a large number of braided, bent, forged and plastic, so you need to start to find out advantages and disadvantages of each type of furniture individually.

garden furniture

For starters, let's discuss fashionable woven goods. This product is light, beautiful, but, unfortunately, from moisture, it quickly deteriorates. Mainly in the sale of imported cheap enough from the Asian countries and more expensive of the European countries.

it is Worth noting the active dissemination of polymer materials. But all the same this option for a warm Sunny day.

garden furniture

the Large popularity of wrought iron furniture, because it is beautiful, durable, not afraid of rain, but it is high price and also this product is more weight, it greatly damages the floor. To prevent such problems is to buy wrought iron furniture with special protection on the legs.

recently appeared on the fashion combined metal, when metal-based, there are elements of another material, wood or stone.

the High popularity of collapsible furniture of metal profile, it is often used in Hiking, but also relaxation in the garden. This furniture is much easier wrought counterpart, but also more affordable. On sale mostly goes sun loungers, folding tables and chairs.

garden furniture

for a Long time, a country we were from wooden furniture, and let her there are many competitors – products of wood, as before, are their customers. After all, she is beautiful and sturdy, unfortunately, for wood furniture contraindicated for a long period of being under the open skies, high humidity adversely affects wooden surface.

Modern plastic has a high level of safety and quality. Among its advantages: lightness, moisture resistance, stable colours and affordable price. Minuses can be called – the tendency for scratching, poor resistance to low temperatures. To the cold over time, cracks appear, which leads to the deterioration of the product. For a long lasting product in the winter time you need furniture put into the room.

148