it's for your life

Comment choisir des chaussures pour le sport

Pas tous les hommes et femmes de chaussures de sport et de tourisme pour différents événements. Pour certaines activités, vous devez choisir les bonnes chaussures pour les pieds se sentent pas mal à l'aise et, par conséquent, n'était pas une fatigue prématurée de l'organisme.

Comment choisir des chaussures pour le sport

les Éléments à exécuter

le plus Souvent, les athlètes sont à la recherche pour les chaussures spéciales pour la course, en raison de sa qualité affecte la santé des pieds. Certains magasins offrent toute régiments avec des produits similaires. N'a pas de sens pour acheter des chaussures de course seulement dans le cas de la course à pied, mais tout à coup, vous allez le faire systématiquement – c'est une condition préalable.

Comment choisir des chaussures pour le sport

de haute Qualité, Chaussures de course ont toujours maillage, ce qui empêche excessive des pieds, la transpiration et les odeurs désagréables. Attention à la taille de la grille: si elle est faible, le produit est prévu pour une utilisation sur la rue, si grand par sa superficie, comme la salle de gym. Dans les petites cellules de rate de la rue de la poubelle, et ne pas frapper l'eau dans la Chaussure, de la maille est seulement dans le domaine de la chaussette.

Chaussures à semelles difficiles avec la chaussette doit avoir une bande de matériau dense pour éviter les blessures en cas de bosses.

voir AUSSI: La danse pour la perte de poids de la vidéo

chaussures pour Hommes et femmes pour le sport et le tourisme

nous devons faire la distinction entre l'exécution et les longues promenades. Dans ce dernier type de formation réduit l'intensité des mouvements, les pieds transpirent moins, mais la durée de la formation augmente. Prendre des baskets avec semelle souple, pour ne pas sentir les coups ne sont jamais venu sur les talons de fissures. Cependant, trop souple matériau n'est pas bon: il provoque le développement des longitudinal plat.

Comment choisir des chaussures pour le sport

Chaussures de fitness

Si vous êtes régulièrement engagé dans, par exemple, de la danse, mise en forme, aérobic, etc., choisissez des chaussures avec laçage haut, tandis que d'autres fonctionnalités peuvent correspondre à la Chaussure pour la course.

Comment choisir des chaussures pour le sport

Chaussures pour cyclistes

il n'y a pas d'exigences particulières en raison de la charge sur le pied et la jambe dans son ensemble est minime. Conviendra à la plupart des chaussures, chaussures de sport, etc. Mais pour les cyclistes professionnels lors de la vente est une des chaussures spéciales.

Comment choisir des chaussures pour le sport

SUGGÈRE de LIRE: La danse pour la perte de poids de la vidéo

Femmes et hommes, chaussures pour la salle de gym

Dans la salle de gym, vous don't besoin propriétés d'absorption des chocs de la Chaussure, cependant, important de facteurs tels que la stabilité du pied. Requis latérale de soutien pour garder votre corps aussi stable que possible. Des gazes et des autres éléments peuvent être négligées.

Comment choisir des chaussures pour le sport

Chaussures de tennis

l'Athlète au cours de la jeu de tennis est particulièrement important de fixation. Choisissez des bijoux avec un plastique souple semelle qui a des coussinets d'air dans le talon et la chaussette. Il y a des baskets de tennis.

Comment choisir des chaussures pour le sport

Crampons de football en

Lors de la sélection des produits, se concentrer sur la couverture (synthétiques ou naturelles), l'intensité de la formation, ainsi que du budget. Si vous êtes un joueur novice, puis acheter pas cher de marques. Avant d'acheter, taux de la qualité de la matière dans la zone de contact de la Chaussure avec le ballon, le caoutchouc doit être durable. Aussi regarder la configuration de crampons. Si vous jouer au football dans la salle de gym, alors il est approprié d'utiliser de démarrage avec un profil bas.

Comment choisir des chaussures pour le sport

Chaussures de planche à roulettes

Ici sont appropriés pour presque toutes les chaussures avec une semelle épaisse qui a des propriétés d'absorption de choc. Vous recommandons de ne pas prendre des chaussures avec Velcro, car ils ne possèdent pas les mêmes qualités que les lacets.

Comment choisir des chaussures pour le sport

Sports d'hiver

l'hiver men's et les femmes de l'chaussures de sport comprennent des patins à glace. Un bon produit doit avoir un bon talon de serrage et de son soutien. En outre, assurez-vous que le produit a une haute conductivité thermique.

99

it's for your life

How to choose shoes for sports

Not every women's and men's shoes for sports and tourism suitable for different events. For certain activities you must choose the right shoes to feet will not feel uncomfortable and, thus, was not a premature fatigue of the body.

How to choose shoes for sports

the Items to run

most Often, athletes are looking for special shoes for running, because its quality affects the health of the feet. Some stores provide entire regiments with similar products. Makes no sense to buy running shoes only in the case of Jogging, but suddenly you are going to systematically do – it is a prerequisite.

How to choose shoes for sports

high-Quality running Shoe always have mesh, which prevents excessive feet perspiration and unpleasant odor. Pay attention to the size of the grid: if it is small, the product is intended for use on the street, if large enough in area such as the gym. In small cell misses street trash, and not to hit the water in the Shoe, mesh is only in the area of the sock.

Sole shoes tough with the sock must have a stripe of dense material to prevent injury in case of bumps.

see ALSO: Pants slimming

shoes for Men and women for sport and tourism

we Should distinguish between running and long walks. In the latter type of training reduces the intensity of the movements, the feet sweat less, but the duration of training increases. Take sneakers with soft sole, to not feel the blows never came on the heels cracks. However, too soft material is not good: it causes development of longitudinal flat.

How to choose shoes for sports

Shoes for fitness

If you are regularly engaged in, for example, dancing, shaping, aerobics, etc., choose shoes with top lacing, while other features can match the Shoe for running.

How to choose shoes for sports

Shoes for cyclists

there are no special requirements because the load on the foot and leg as a whole is minimal. Will fit most regular shoes, sneakers, etc. But for professional cyclists in the sale is a special shoes.

How to choose shoes for sports

SUGGEST to READ: Pants slimming

Womens and mens shoes for the gym

In the gym you don't need shock-absorbing properties of the Shoe, however, important factors such as the stability of the foot. Required lateral support to keep your body as stable as possible. Gauzes and other items can be neglected.

How to choose shoes for sports

tennis Shoes

the Athlete during the game of tennis is particularly important fixation. Choose jewelry with a flexible plastic sole that has air pads in the heel and the sock. There are special tennis sneakers.

How to choose shoes for sports

Cleats for soccer

When selecting products, focus on covering (synthetic or natural), the intensity of training, as well as budget. If you are a novice player, then buy the cheap brands. Before buying, rate the quality of the material in the area of contact of the Shoe with the ball, the rubber must be durable. Also look at the configuration of the spikes. If you play football in the gym, then it is appropriate use of boot with a low profile.

How to choose shoes for sports

Shoes skateboard

Here are suitable for almost all shoes with a thick sole that has shock absorbing properties. Recommend not to take shoes with Velcro as they do not possess the same qualities as the laces.

How to choose shoes for sports

Winter sports

the winter men's and women's shoes for sports include ice skates. A good product needs to have a reliable heel clamp and its support. In addition, make sure that the product has high heat-conducting properties.

110