it's for your life

Comment nettoyer les culottes d'exercice à la maison

L'un des problèmes les plus communs de figures féminines sont les dépôts de graisse dans les hanches qu'on appelait la "culotte" ou "oreilles". Très souvent, ils ne disparaissent pas, même après la suppression d'un solide "portions" de livres. Le processus de perte de poids est également référé à ce problème, vous devez effectuer certaines assez simples conseils et régulièrement faire un exercice sur lequel nous dirons dans notre article.

Comment nettoyer les culottes d'exercice à la maison

Conseils pour nettoyer les culottes

Si vous remarquez des dépôts sur le type de "culotte", tout d'abord, vous avez besoin de prêter attention à la nutrition. De l'alimentation quotidienne devrait éliminer la farine, la graisse, l'abondance des aliments épicés, et en particulier de boissons gazeuses à partir de différents fast-food. Il y a environ quatre ou cinq fois par jour, mais de petites portions, en donnant une préférence pour les céréales, les pâtes de blé dur, de la viande maigre, légumes divers.

Comment nettoyer les culottes d'exercice à la maison

Aussi une question sur la façon de nettoyer les culottes, peut répondre et masseur expérimenté qui saura certainement vous conseiller de prendre un cours de massage spécial. Mais n'oubliez pas de voir le résultat souhaité, vous avez besoin d'un cours, pas une ou deux séances. Si le temps de voyage vers un spécialiste non, vous pouvez utiliser l'auto-massage: massage de la zone à problème vous avez besoin de bas en haut, à l'aide d'une huile de massage. Cette procédure doit être effectuée tous les jours, en lui donnant 10 minutes. Cela permet de rendre la peau plus élastique et aide les cellules graisseuses à se dissoudre plus rapidement.

Comment nettoyer une culotte sur la hanche de l'activité physique?

Ce problème doit être traitée de façon globale, par conséquent, en termes de combat culottes certainement besoin d'intégrer l'exercice. Ils peuvent facilement être fait à la maison, juste être sûr de le faire tous les jours, avec pas de lacunes.

le Premier exercice de cette série peuvent être genou ascenseurs à partir d'une position debout. Pour cela, vous avez besoin d'avoir les pieds la largeur des épaules et puis enlève les genoux pied maximum dans le côté. Sur la inspirez – retour à la position initiale. Tout d'abord effectuer l'exercice sur une jambe, puis sur la seconde.

Comment nettoyer les culottes d'exercice à la maison

l'exercice Suivant vous soulevez direct les pieds sur un côté. Pour ce faire, allongé sur le côté, les mains légèrement exposer nous-mêmes et de s'appuyer sur eux, les jambes sont étendues. Sur l'inspiration de soulever la jambe aussi haut que possible, en essayant de ne pas plier le genou. Après avoir terminé la mise à niveau de 10 à 15 fois, retournez sur le deuxième côté et faire de même avec l'autre jambe.

voir AUSSI: La mère de mettre sur le réfrigérateur de l'alarme à son fils de ne pas manger la nuit. Soir pour signaler les flics sont venus

Aussi ceux qui à l'époque était à la recherche d'une réponse à la question sur la façon de nettoyer une culotte sur les cuisses, soutiennent que efficace simplement en sautant à la corde, est le classique "bar" qui utilise tous les groupes musculaires, y compris les hanches.

Culottes: exercice avec des haltères

Parmi les exercices pour enlever la culotte sur les cuisses, mener des attaques à la fois classique et la diagonale qui est recommandé de faire des poids-poids libres.

Classique attaques sont effectuées selon le schéma suivant: le corps initial de la position debout, les jambes la largeur des épaules. Puis sur la inspirez-vous besoin de reculer pour le genou de la jambe avant est fléchie à angle droit, angle aigu, ne devrait pas être. Sur l'expiration, vous devez retourner à la position de départ. Faire 15 flexions sur une jambe, puis le deuxième.

SUGGÈRE de LIRE: La mère de mettre sur le réfrigérateur de l'alarme à son fils de ne pas manger la nuit. Soir pour signaler les flics sont venus

Comment nettoyer les culottes d'exercice à la maison

Diagonale des fentes sont un peu différentes: à la position de départ de mettre vos jambes en croix, comme le montre l'image ci-dessous. À partir de cette position, sur l'inspiration de prendre une profonde squat, expirez – retour à la position de départ. Ne 10-15 flexions sur une jambe et puis le même nombre sur la deuxième.

Comment nettoyer les culottes d'exercice à la maison

SUJET: La mère de mettre sur le réfrigérateur de l'alarme à son fils de ne pas manger la nuit. Soir pour signaler les flics sont venus

pour enlever la culotte, les exercices doivent être effectués 3-4 approche, au cours de laquelle vous devriez vous sentir la tension dans les cuisses et dans les fesses. Si de tels sentiments lève-toi, prends plus de poids, des haltères ou d'augmenter le nombre de répétitions.

100

it's for your life

How to clean breeches — exercise at home

One of the most common problems female figures are fat deposits in the hips – so called "breeches" or "ears". Very often they do not go away even after dropping a solid "portions" of pounds. To the process of losing weight also referred to this problem area, you need to perform some fairly simple tips and regularly do an exercise about which we will tell in our article.

How to clean breeches — exercise at home

Tips to clean breeches

If you notice deposits on the type of "breeches", first of all, you need to pay attention to nutrition. From the daily diet should eliminate flour, fat, an abundance of spicy foods and especially soft drinks from different fast food. There are about four or five times a day but small portions, giving preference to cereals, to durum pasta, lean meat, various vegetables.

How to remove the breeches — exercise at home

Also a question about how to clean breeches, can answer and experienced masseur who will certainly advise to take a course of special massage. But remember to see the desired result, you need a course, not a couple of sessions. If the time on trips to a specialist no, you can use self-massage: massage the problem area you need from the bottom up, using a special massage oil. This procedure should be performed every day, giving her 10 minutes. This will make the skin more elastic and helps fat cells to dissolve faster.

How to clean breeches on the hip with physical activity?

This problem must be addressed comprehensively, therefore, in terms of combat breeches definitely need to incorporate exercising. They can easily be done at home, just be sure to do this daily, with no gaps.

the First exercise of this series can be knee lifts from a standing position. For this you need to have feet shoulder width apart and then take away the bent knee foot maximum in the side. On the inhale – return to original position. First perform the exercise on one leg, then on the second.

How to remove the breeches — exercise at home

the Following exercise will lift direct feet on a side. To do this, lie on your side, hands slightly expose ourselves and rely on them, the legs are extended. On the inhale raise the leg as high up as possible, trying not to bend the knee. After completing the upgrade of 10-15 times, turn over on the second side and do the same with the other leg.

see ALSO: Search

Also those who at the time was looking for an answer to the question about how to clean breeches on the thighs, argue that effective simply jumping rope is the classic "bar" that uses all muscle groups, including hips.

Breeches: exercise with dumbbells

Among the exercises to remove the breeches on the thighs, leading attacks both classical and diagonal that are recommended to do weights-free weights.

Classic attacks are performed according to the following scheme: the initial body position – standing, legs shoulder width apart. Then on the inhale you need to step back to the knee of the front leg is bent at a right angle, with acute angle, should not be. On the exhale you need to return to the starting position. Do 15 lunges on one leg and then the second.

SUGGEST to READ: Search

How to remove the breeches — exercise at home

Diagonal lunges are a slightly different plan: to starting position put your legs crosswise, as shown in the picture below. From this position, on the inhale take a deep squat, exhale – return to the starting position. Do 10-15 lunges on one leg and then the same number on the second.

How to remove the breeches — exercise at home

TOPIC: Search

to remove the breeches, the exercises should be done 3-4 approach, during which you should feel tension in the thighs and in the buttocks. If such feelings arise, take more weight of dumbbells or increase the number of repetitions.

112