it's for your life

TOP 10 des plus efficaces que les exercices pour un ventre plat

Saggy ventre — c'est une normale liée à l'âge phénomène. Mais si vous ne souhaitez pas accepter ces modifications, demain faire les exercices suivants.

TOP 10 des plus efficaces que les exercices pour un ventre plat

Exercices efficaces pour l'estomac

Exercice # 1

position de départ — allongée, les mains derrière la tête, jambes droites. Objectif: effectuer un minimum de 10 sit-UPS, mais pas tout à fait standard. Essayez d'atteindre les coudes au sol, pas les genoux, comme prévu dans la norme d'exercice de l'estomac.

Veuillez noter que le levage doit avoir tord son corps de sorte que le résultat sera visible plus rapidement.

Exercice # 2

De nouveau prendre position couchée, les mains derrière sa tête, et ses jambes abandonné sur le canapé ou tout autre meuble. Soulevez le haut du corps de toucher les coudes au niveau des jambes. Cet exercice est plus facile que le chargement standard pour la presse, mais l'effet est le même.

Exercice # 3

Allongez-vous sur un Tapis de gymnastique, pliez les jambes dans les genoux, le corps, soulever légèrement le corps, les mains tirez à l'avance ou de fermer derrière la tête. Plier et déplier les jambes à l'abdomen, tout en ne touchant pas les omoplates du sol. À l'aide de la pointe d'un main de l'équilibre. C'est un exercice efficace pour le ventre instantanément vous débarrasser de la graisse du corps, bien sûr, si vous vous engagez dans régulièrement.

TOP 10 des plus efficaces que les exercices pour un ventre plat

voir AUSSI: La mère de mettre sur le réfrigérateur de l'alarme à son fils de ne pas manger la nuit. Soir pour signaler les flics sont venus

Exercice # 4

Pour la prochaine charge nécessitera une barre horizontale. Dans la position suspendue (type de poignée n'est pas important), il est nécessaire de plier les jambes à l'estomac. Il convient de noter que, avec cet exercice, vous pouvez perdre non seulement dans l'abdomen et les flancs, mais et les bras et le dos.

Exercices efficaces pour l'estomac et les côtés

Exercice # 5

De départ à la position couchée, les jambes droites ensemble, les mains le long du corps. Reposant ses mains sur le sol, soulevez vos jambes, d'abord sur votre épaule gauche et puis à droite. Essayez de ne pas plier à beaucoup mieux en effet.

Exercice n ° 6

Rappelez-vous, comme un professeur de gymnastique, obligés de faire le pont? Me demande maintenant vous étiez indigné, parce que c'est un moyen très efficace de faire de l'exercice pour ventre et les côtés, mais pas le plus facile. Une seule séance d'entraînement est suffisant pour faire de l'exercice 5-7 fois. Bien sûr, peu à peu, ce nombre peut être augmenté.

TOP 10 des plus efficaces que les exercices pour un ventre plat

Exercice n ° 7

Faire un ventre plat permettra également d'inclinaison. Vous devez vous tenir, par exemple, sur un fauteuil fixe et, de flexion vers le bas, atteignant une main aussi faible que possible. Il est important au cours de l'exercice à la souche de l'estomac.

Exercices efficaces pour affiner le ventre et le dos

Exercice # 8

Allongé sur le dos, les mains à ses côtés, jambes droites. Simultanément, soulevez le haut du corps et les jambes, essayez de toucher les mains aux orteils.

TOP 10 des plus efficaces que les exercices pour un ventre plat

Exercice n ° 9

l'exercice Suivant pour l'estomac et les côtés, ce qui à juste titre être appelé l'un des plus efficaces, les éléments suivants: allongez-vous sur le ventre, soulevez les bras tendus et les jambes, faire les 10 premières failles sur mon ventre, puis dans quelques minutes, répétez l'exercice.

TOP 10 des plus efficaces que les exercices pour un ventre plat

Exercice n ° 10

Accepter la position couchée. En levant une jambe perpendiculaire au sol, soulevez le torse, les bras, les tenir en face de lui.

Règles importantes en matière d'entraînement à la maison

Il suffit de commencer à faire des exercices pour un ventre plat, même le plus efficace, est une erreur qui, au mieux, entraînera la perte de poids lente, et au pire des blessures. Avant de commencer à pratiquer à la maison, assurez-vous de revoir les règles suivantes.

  1. Pas d'exercice intense sans l'accord préalable de l'échauffement, depuis les entorses et les spasmes autrement ne pas être évités. Avant de “test”, il est important de réchauffer les muscles.
  2. il Est nécessaire d'abandonner complètement l'exercice si vous êtes enceinte ou avez des contre-indications.
  3. Également faire de l'exercice pour l'abdomen est contre-indiquée, si elle est menée chirurgie abdominale dans la région abdominale.
  4. Erreur commune de la “maison” des athlètes de commencer à faire de l'exercice après un repas copieux. La nourriture est normalement digérées, et vous tombez malade, s'engager dans un minimum d'une heure après un repas.
  5. Si vous avez des maladies gynécologiques, puis pré-entraînement, je vous conseille d'aller chez le docteur pour l'approbation de votre idée.
  6. Exercices efficaces pour affiner le ventre et les cuisses, présentés ci-dessus, peuvent être effectuées par le biais de la journée et tous les jours. Les atteintes à la santé ne sera pas. Conseillé de donner la préférence à la classe du matin.
  7. Si la douleur est ressentie dans les muscles après l'hier de l'exercice, laissez-le corps de se reposer et de récupérer pour au moins une journée. La fréquence optimale de l'entraînement trois fois par semaine.
  8. Si la fin de la séance, vous vous sentez fatigué, puis il a travaillé à travers le problème des zones de mauvaise qualité. Les Muscles doivent se sentir une sensation de brûlure, alors seulement acquérir la forme désirée.
  9. Faire assez d'approches, et entre eux reste pas plus de trois ou quatre minutes.

SUGGÈRE de LIRE: La mère de mettre sur le réfrigérateur de l'alarme à son fils de ne pas manger la nuit. Soir pour signaler les flics sont venus

Le meilleur exercice pour la perte de poids ventre et les côtés: vidéo

le résultat n'était pas vous faire attendre, assurez-vous de revoir votre alimentation. Plus sur ce que devrait être la bonne nutrition, vous pouvez lire La mère de mettre sur le réfrigérateur de l'alarme à son fils de ne pas manger la nuit. Soir pour signaler les flics sont venus. Et avant de regarder la vidéo avec l'exercice minceur ventre à la maison. Peut-être que quelque chose va en prendre note.

68

it's for your life

TOP 10 most effective exercises for a flat stomach

Saggy belly — it is a normal age-related phenomenon. But if you do not wish to accept such changes, then tomorrow do the following exercises.

TOP 10 most effective exercises for a flat stomach

Effective exercises for stomach

Exercise # 1

starting position — lying down, hands behind head, legs straight. Objective: to perform a minimum of 10 sit-UPS, but not quite standard. Try to reach elbows to the floor, not the knees, as provided in the standard exercise for the stomach.

Please note that lifting should have twisted his body so the result will be noticeable faster.

Exercise # 2

Again take supine position, hands behind his head, and his legs abandoned on the sofa or any other furniture. Lift the upper body touching the elbows of the legs. This exercise is easier than the charging standard for the press, but the effect is the same.

Exercise # 3

Lie down on a gym Mat, bend legs in knees, body slightly lift the body, hands pull ahead or close behind the head. Bend and unbend the legs to the abdomen, while not touching the shoulder blades of the floor. Using a straightened hand balance. This is an effective exercise for belly instantly rid you of body fat, of course, if you engage in regularly.

TOP 10 most effective exercises for a flat stomach

see ALSO: Separation of power — the essence of the recipes on the day

Exercise # 4

For the next charging will require a horizontal bar. In the hanging position (type of grip is not important) it is necessary to bend the legs to the stomach. It should be noted that with this exercise, you can lose not only in the abdomen and sides, but and arms, and back.

Effective exercises for stomach and sides

Exercise # 5

Starting position — lying down, straight legs together, hands along the body. Resting his hands on the floor, raise your legs, first to your left shoulder and then to the right. Try not to bend to much better effect.

Exercise # 6

Remember, as a gym teacher forced to do the bridge? Now wonder you were outraged, because it is a very effective exercise for stomach and sides, though not the easiest. One workout is enough to do exercise 5-7 times. Of course, gradually this number can be increased.

TOP 10 most effective exercises for a flat stomach

Exercise # 7

to Make a flat stomach will also help tilt. You need to stand, for example, on a stationary chair and, bending down, reaching out a hand as low as possible. It is important during exercise to strain the stomach.

Effective exercises for slimming the abdomen and back

Exercise # 8

Lie on your back, hands at his sides, legs straight. Simultaneously lift the upper body and legs, try to touch hands to toes.

TOP 10 most effective exercises for a flat stomach

Exercise # 9

the Following exercise for stomach and sides that deservedly be called one of the most effective, the following: lie on belly, lift straight arms and legs, do the first 10 rifts on my stomach, and then in a few minutes, repeat the exercise.

TOP 10 most effective exercises for a flat stomach

Exercise # 10

Accept the supine position. Lifting one leg perpendicular to the floor, lift the torso, arms, hold in front of him.

Important rules to home workouts

Just start to do exercises for a flat stomach, even the most effective, is a mistake that at best will result in slow weight loss, and at worst injuries. Before you start practicing at home be sure to review the following rules.

  1. No intense exercise without prior warm-up, since sprains and spasms not otherwise be avoided. Before “testing” it is important to warm up the muscles.
  2. it Is necessary to completely abandon the exercise if you are pregnant or have any contraindications.
  3. Also workout for abdomen is contraindicated, if carried out abdominal surgery in the abdominal area.
  4. Common mistake of “home” athletes to start exercise after a hearty meal. The food is normally digested, and you become ill, engage in a minimum of an hour after a meal.
  5. If you have any gynecological diseases, then pre-workout I advise you to go to the doctor for approval of your idea.
  6. Effective exercises for slimming the abdomen and thighs, presented above, can be performed through the day and every day. Harm to health will not. Advised to give preference to the morning class.
  7. If pain is felt in the muscles after yesterday's exercise, let the body to rest and recover for at least a day. The optimal frequency of training three times a week.
  8. If the end of the session you feel tired, then worked through the problem areas of poor quality. Muscles should feel a burning, only then will acquire the desired shape.
  9. Do enough approaches, and between them rest no more than three or four minutes.

SUGGEST to READ: Separation of power — the essence of the recipes on the day

Best exercise for weight loss belly and sides: video

the result was not keep you waiting, be sure to revisit your diet. More about what should be the proper nutrition, you can read Separation of power — the essence of the recipes on the day. And before you watch the video with exercise slimming belly at home. Perhaps something will take note.

207