it's for your life

Les vitamines Elevit pronatal: mode d'emploi

Elevit pronatal est une multivitamine qui visent à préparer le corps de la femme pendant la grossesse et à nourrir un enfant. La composition spéciale permet de réduire le risque de développement anormal du fœtus, ce qui est particulièrement important dans les premiers jours et les mois après la conception. En outre, le médicament est recommandé pendant les trois trimestres de la grossesse et durant l'allaitement de l'enfant.

Les vitamines Elevit pronatal: mode d'emploi

Indications pour l'utilisation

le But de Elevit pronatal est le traitement et la prévention de la carence . En outre, les vitamines peuvent être prescrits et après la naissance.

Elevit pour les femmes enceintes, dont l'utilisation doit être convenu avec le médecin, contient dans sa composition de sept minéraux et douze vitamines. La composition est équilibrée de façon à prévenir une carence en certains éléments. Particulièrement important réception Elevit pronatal dans ce cas, si une femme pour quelque raison que ce soit can't manger équilibré et complet.

Que dans le Elevit pronatal?

le Complexe est conçu sur la base des recherches des scientifiques Suisses, de sorte que la dose de vitamines et de minéraux ici sont équilibrés de telle manière que le corps reçoit tous les articles dans leur intégralité.

La prise de Elevit, vous recevrez les éléments utiles:

Les vitamines Elevit pronatal: mode d'emploi

Tous ces éléments sont nécessaires pour que le corps de la femme était prête à concevoir et suivantes de la maternité dès les premiers jours. Ainsi, réduit le risque d'anomalies dans le développement ou la gestation. Elevit, qui contient toutes les substances, les médecins conseillent de boire au cours de l'allaitement.

ne Elevit pour tomber enceinte?

Si vous planifiez une grossesse, il est important de préparer le corps pour cette mission importante. Pour cette fin, les spécialistes recommandent de ne pas seulement pour manger équilibré, éviter le stress et les mauvaises habitudes, mais à boire Elevit pronatal. Il agit de la manière suivante:

Tout cela donne beaucoup plus de chances de réussite de la conception.

Comment Elevit pronatal?

Ce médicament est pris avant la conception, pendant la grossesse et après. En outre, il est recommandé que Elevit pour la réception et après la naissance, pendant l'allaitement. Comment il affecte une femme's du corps?

Si vous envisagez une grossesse, vous devriez savoir que la réception de ce complexe permettra à l'organisme pour compenser une carence en oligo-éléments et de vitamines. Cela augmente considérablement la probabilité de conception et aide à assurer le développement normal du fœtus dès les premiers jours de la grossesse.

Les vitamines Elevit pronatal: mode d'emploi

Dans le premier trimestre de la grossesse, le médicament est particulièrement important parce que, dans cette période, c'est la formation du tube neural du fœtus. Son développement est la clé de la santé de l'enfant à naître. En outre, l'acide ascorbique réduit également la probabilité d'autres défauts, parce que le fœtus reçoit tous les éléments nécessaires et de minéraux pour leurs moyens de subsistance.

Dans les deuxième et troisième trimestres de la grossesse, le médicament fournit à l'organisme les femmes enceintes avec les éléments nécessaires et de minéraux, car, en fait, il a besoin d'eux en retour. Ainsi, il peut prévenir l'apparition d'une carence en vitamine, anémie, les problèmes de santé dentaire.

Après la naissance, la mère de l'corps exigent de certains minéraux et vitamines, pour récupérer. Elevit aide à ces besoins, un effet positif sur la santé de la maman et du bébé.

Elevit pronatal: mode d'emploi

le Dosage du médicament en tout cas, reste inchangé. La dose recommandée est d'un comprimé par jour, vous avez besoin de boire de l'eau pure. Boire Elevit au moins un mois avant la date souhaitée de sa conception, et ensuite tout au long de la grossesse.

Les vitamines Elevit pronatal: mode d'emploi

Lignes directrices pour la prise du médicament:

  • prendre la pilule après un repas, de préférence à la même heure
  • mode de traitement recommandé avant l'heure souhaitée de la conception, de 2 à 3 mois
  • ne pas mélanger le médicament avec d'autres Le lait de régime pour la perte de poids et de nettoyage, pour éviter un surdosage,
  • la maladie de matin le médicament est préférable de se déplacer la nuit.

la Posologie et aussi le calendrier de l'apport Elevit vous devez discuter avec votre médecin. Lorsque certaines des caractéristiques d'un organisme peuvent différer dans le schéma décrit dans les instructions.

Contre-indications

Avec prudence Elevit doivent prendre ceux qui ont la maladie de rein et le foie et souffrent également de la lithiase urinaire. Les contre-indications sont:

  • l'hypersensibilité aux composantes de l'immeuble
  • l'hypervitaminose de vitamines A et D
  • insuffisance rénale sévère,
  • perturbé le métabolisme du cuivre dans le corps
  • un déficit en lactase et de l'intolérance au lactose.

En tout cas, il est préférable de consulter votre médecin au sujet de la réception.

Elevit pronatal: examens de médicaments

le Médicament suggèrent maintenant que tous les médecins-gynécologues, aviser que les femmes enceintes qui concerne la planification de la grossesse.

Les vitamines Elevit pronatal: mode d'emploi

sur Internet, vous pouvez trouver beaucoup de commentaires positifs au sujet de ces vitamines: comme sur les forums de jeunes mamans, et des sites spécialisés qui permettent aux utilisateurs de publier leurs expériences à l'aide d'un produit particulier. Ces sont quelques-unes des commentaires.

Inna, 25 ans

"Il a pris Elevit pronatal depuis le premier mois de grossesse que sur les conseils d'un médecin. Sentir bon toute la grossesse s'est déroulé sans aucun problème. La petite fille est née en bonne santé, maintenant, rapidement, grandir et se développer! Toutes les mamans recommander!"

Jan 29

"La grossesse je l'avais prévu, donc Elevit commencé à boire avant la conception. Puis ils l'emmenèrent, et au cours de tous les trimestres de la grossesse. Pas d'effets secondaires remarqué, l'enfant est né en bonne santé et fort. Devrait prendre une pilule par jour – je l'ai fait dans la soirée, après le dîner."

Karina, 31

"onze a commencé à prendre immédiatement, mais seulement avec le 2ème trimestre – mon médecin m'a conseillé. La grossesse s'est bien passé, sans complications. Le bébé est en bonne santé, et que j'ai le plus de problèmes avec les cheveux et les ongles a été observée. Le médecin a conseillé de boire de l'Elevit aussi pendant l'allaitement."

ina, 26 ans

"À propos de ces vitamines entendu d'un ami, mais ensuite ils ont attiré l'attention. Lorsque je suis tombée enceinte, Elevit j'ai été conseillé par le gynécologue. Pas d'effets secondaires, ils ne le font pas, la grossesse s'est bien passé, sans complications. Recommande!"

Comme vous pouvez le voir, les examens Elevit pronatal pendant la grossesse – 100% positif. Le complexe permet de se développer normalement, le bébé et sa mère à se sentir bien dans une période importante pour elle.

119

it's for your life

Vitamins Elevit pronatal: instructions for use

Elevit pronatal is a multivitamin designed to prepare the woman's body for pregnancy and nurturing a child. The special composition allows to reduce the risk of improper development of the fetus, which is especially important in the first days and months after conception. In addition, the drug is recommended during all three trimesters and also during breast feeding the child.

Vitamins Elevit pronatal: instructions for use

Indications for use

the Purpose of Elevit pronatal is the treatment and prevention of deficiency . In addition, vitamins can be prescribed and after giving birth.

Elevit for pregnant women, the use of which must be agreed with the doctor, contains in its composition of seven minerals and twelve vitamins. The composition is balanced in such a way as to prevent a deficiency of certain elements. Especially important reception Elevit pronatal in that case, if a woman for whatever reason can't eat balanced and complete.

That in the Elevit pronatal?

the Complex is designed based on the research of Swiss scientists, so the dosage of vitamins and minerals here are balanced in such a way that the body receives all the items in full.

Taking Elevit, you will receive the following useful elements:

Vitamins Elevit pronatal: usage instructions

All these components are necessary in order for the female body was ready to conceive and subsequent childbearing from the early days. Thus, reduces the risk of abnormalities in the development or gestation. Elevit, which contains all the required substances, doctors advise to drink during breast feeding.

does Elevit to get pregnant?

If you are planning a pregnancy, it is important to prepare the body for this important mission. For this purpose specialists recommend not only to eat a balanced, avoid stress and bad habits, but to drink Elevit pronatal. It acts in the following way:

  • normalizes the endocrine system, positively affects the nervous,
  • establishes Exercises for women at home,
  • optimizes the menstrual cycle,
  • improves the condition of the uterus.

All of this together gives much more chances of successful conception.

How does Elevit pronatal?

This drug is taken before conception, during pregnancy and after. In addition, it is recommended that Elevit for the reception and after birth, during lactation. How it affects a woman's body?

If you are planning a pregnancy, you should know that reception of this complex will allow the body to compensate for a deficiency of microelements and vitamins. This greatly increases the likelihood of conception and helps to ensure the normal development of the fetus from the first days of pregnancy.

Vitamins Elevit pronatal: usage instructions

In the first trimester, the drug is especially important because in this period is the formation of the neural tube of the fetus. Its proper development is the key to the health of the unborn child. In addition, ascorbic acid also reduces the likelihood of other defects, because the fetus receives all the necessary elements and minerals for their livelihoods.

In the second and third trimesters the drug provides the body expectant mothers with the necessary elements and minerals, because, in fact, he needs them back. Thus, it can prevent the onset of vitamin deficiency, anemia, problems with dental health.

After the birth, the mother's body also require some minerals and vitamins, to recover. Elevit helps to supply these needs, a positive effect on the health of mom and baby.

Elevit pronatal: instructions for use

the Dosage of the drug in any case remains unchanged. The recommended dose is one tablet per day, you need to drink plain water. Drink Elevit at least one month before the desired date of conception and then throughout pregnancy.

Vitamins Elevit pronatal: usage instructions

Guidelines for taking the drug:

  • take the pill after a meal, preferably at the same time
  • recommended course of treatment before the desired time of conception, 2-3 months
  • do not combine the drug with other Exercises for women at home, to avoid overdose,
  • morning sickness the drug is better to move at night.

the Dosage and also timing of the intake Elevit you need to discuss with your doctor. When some characteristics of an organism can differ from the scheme described in the instructions.

Contraindications

With caution Elevit should take those who have kidney disease and the liver and also suffer from urolithiasis. Contraindications are:

  • hypersensitivity to the components of the complex
  • hypervitaminosis of vitamins A and D
  • renal failure in severe form,
  • disturbed copper metabolism in the body
  • lactase deficiency and lactose intolerance.

In any case better to consult with your doctor about receiving.

Elevit pronatal: reviews of drug

the Drug now suggest all doctors-gynecologists, advise that expectant mothers regarding pregnancy planning.

Vitamins Elevit pronatal: usage instructions

on the Internet you can find a lot of positive reviews about these vitamins: like on the forums of young mothers, and special sites that allow users to publish their experience using a particular product. These are just some feedback.

Inna, 25 years

"Took Elevit pronatal since the first months of pregnancy on the advice of a doctor. Felt good the entire pregnancy went without any problems. The girl was born healthy, now quickly grow and develop! All moms recommend!"

Jan 29

"Pregnancy I had planned, so Elevit started drinking before conception. Then they took him, and during all trimesters. No side effects noticed, the child was born healthy and strong. Should take one pill a day – I did it in the evening, after dinner."

Karina, 31

"eleven began to take immediately, but only with the 2nd trimester – my doctor advised. The pregnancy went well, without complications. The baby is healthy, and I have the most problems with the hair and nail was observed. The doctor advised to drink Elevit also during breast-feeding."

ina, 26 years old

"About these vitamins heard from a friend, but then the attention they drew. When I got pregnant, Elevit I was advised by the gynecologist. No side effects they do not, the pregnancy went well, without complications. Would recommend!"

As you can see, reviews Elevit pronatal during pregnancy – 100% positive. The complex helps to develop normally the baby and his mother feel well in such an important period for it.

99