it's for your life

Qu'est-ce que Hematogen et quelle est son utilisation?

Beaucoup ont entendu parler de l'extrait, mais peu de gens savent à quel type de traitement de la traiter et de ce qu'il en est créé. Aujourd'hui, nous regardons ce qui est Hematogen, combien il en est, les enfants et les adultes qui sont contre-indiqués.

Qu'est-ce que Hematogen et quelle est son utilisation?

Tout d'abord, il faut dire que l'extrait est biologiquement actif additif (BAA), qui vise à remplir les réserves de fer dans le corps humain et améliorer son état de santé. Ainsi, les bonbons, semblable à du caramel, utilisé pour traiter l'anémie et pour renforcer le système immunitaire.

l'histoire du produit

Il y a deux siècles, un médecin du nom de Sergei Botkin constaté que la santé humaine dépend de la qualité de son sang. La carence de l'hémoglobine conduit à un affaiblissement Général et de la perturbation des fonctions les plus critiques.

Au xixe siècle, des médecins et des scientifiques de partout dans le monde a commencé à chercher un outil qui aurait augmenté la proportion d'hémoglobine dans le sang (un type de protéine qui transporte l'oxygène dans le corps). Solution efficace est apparu en Suisse, en 1890, dans ce pays a été ouvert Hematogen, qui a immédiatement gagné sauvage popularité parmi la population.

Au fil du temps, la MAUVAISE production améliorée en URSS. Fabricants fourni le produit affaibli soldats pendant la seconde guerre mondiale, et après la guerre a complètement révolutionné l'approche de la Compléter, ce qui était intéressant et les gens ordinaires, qui dans la plupart des cas ont été anémique en raison de la malnutrition.

une Nouvelle recette a tourné Hematogen dans le bar avec un goût agréable. La douceur est idéal pour le thé, le plus distingué à faible coût. Plus tard, les SUPPLÉMENTS enrichi avec des vitamines, contribue à une meilleure absorption du fer.

Qu'est-ce que Hematogen et quelle est son utilisation?

au fil du temps, est apparu sur les tablettes des produits qui est très similaire à la Hematogen et ont presque le même nom (“Hemagen”, par exemple), mais il leur manque l'effet médicinal. Ces produits ne contiennent pas de substances clés— albumine. Faux tuiles sont presque impossibles à distinguer de l'original en goût, mais n'ont aucun effet sur le corps.

la Composition de Hematogen

La substance Active du produit est de l'albumine. Extérieurement riches en fer comme l'albumine, de la poudre, qui est soluble dans le liquide. Obtenir une substance purifiés à partir de sang de bovin. L'utilisation de sang entier a cessé dans les années 1950

Selon GOST, dans le produit Soudriette:

  • 5% d'albumine,
  • 33% de lait
  • 21% de sirop d'amidon
  • 0,015% de la vanille,
  • 40% de sucre.

les vitamines a et C. les Minéraux: K, CA, Na, Cl.

Étant donné que les fabricants sont autorisés à modifier le rapport des composants et ajouter de nouveaux composants, nous vous suggérons de lire attentivement ce qui est Hematogen. Il ya des moments où soi-disant je faisais et de la confiserie.

Qu'est-ce que Hematogen et quelle est son utilisation?

Dans la barre de bonbons peut contenir d'autres produits, comme les noix ou fruits secs.

L'utilisation de Hematogen et son action pharmacologique

Complément alimentaire contient de la haute teneur en protéines, les glucides et les graisses, le ratio est proche de la composition du sang humain. La protéine nourrit à l'organisme tous les acides aminés pour le fonctionnement normal, et dans les bonnes quantités.

l'Utilisation de Hematogen:

  • enrichit le corps avec du fer,
  • améliore la production de sang,
  • améliore le fonctionnement des organes avec des acides aminés
  • renforce les ongles, les cheveux, améliore l'état de la peau en raison de la présence de vitamine A, de plus, prend en charge l'acuité visuelle,
  • renforce l'immunité, améliore la tonicité du corps,
  • exclut l'épuisement,
  • vital .

Comment puis-je avoir des enfants

Les pédiatres prescrivent souvent des SUPPLÉMENTS pour les enfants que la prévention de l'anémie ou de la traiter. Les symptômes de la carence en fer:

  • la peau pâle
  • les ongles cassants cheveux
  • l'irritabilité,
  • la confusion,
  • modifier les préférences de repas,
  • changements dans la perception des odeurs
  • la somnolence
  • maux de tête,
  • de troubles de la déglutition
  • la sécheresse de la bouche.

Qu'est-ce que Hematogen et quelle est son utilisation?

il y a des cas où les gens avec de l'anémie ont commencé à manger de la craie ou de recherche pour l'odeur de l'essence, ils ont soudainement devenu agréable.

l'extrait peut être utilisé pour le traitement de la carence en fer et de sa prévention.

5 à 15 g par jour norme pour les enfants de moins de dix-huit ans. Chaque année, la demande pour des augmentations de fer. Les médecins disent que l'anémie chez les enfants est possible, même à la naissance si la mère de l'organisme, il y a une pénurie de l'élément.

l'extrait est recommandé à l'âge scolaire, lorsque la charge corporelle est extrêmement élevé. De Plus, le produit empêche la physique de l'arriéré.

Avantages pour les hommes

minimum Journalier de fer pour les hommes adultes est de dix milligrammes. Selon les statistiques, la moitié masculine de la population a moins de chances de souffrir d'anémie. Périodique de la supplémentation en aide à composer avec le stress du quotidien au travail, de la fatigue, de la léthargie et de l'essoufflement.

Les avantages pour les femmes

le taux de fer pour les filles est plus élevé que pour les hommes: elle est de 15 mg/jour, et dans la période de réalisation de l'enfant ou de l'allaitement de 20 mg/jour. Plus de 60% des femmes au moins une fois souffert d'une carence en fer. L'explication est simple: mensuel de fer fourni par le sang, d'ailleurs en grande quantité. En outre, très souvent, les dames suivre newfangled, les régimes alimentaires sont généralement déséquilibrée.

elle est capable non seulement de renforcer la santé, mais aussi pour améliorer l'état des cheveux, peau, ongles. Une fille de l'utilisation régulière de MAUVAISES devient de moins en moins irritable et pleure.

Les médecins prescrivent souvent des médicaments pour les femmes enceintes.

Qu'est-ce que Hematogen et quelle est son utilisation?

Indications pour l'utilisation de Hematogen

  1. une alimentation Déséquilibrée, la consommation régulière de fast-food et autres “mauvais” aliments.
  2. Des maladies chroniques, en particulier de l'ulcère gastrique ou duodénal.
  3. la baisse de la vision.
  4. la sécheresse de la peau, un pauvre penny.
  5. Les ongles cassants et les cheveux.
  6. Anémie.
  7. Le manque d'appétit.
  8. L'empoisonnement.
  9. de retard de croissance.

Qui ne devraient pas utiliser le Supplément sont-il des effets secondaires

l'extrait ne doit pas prendre avec des réactions d'hypersensibilité et en cas de violation de l'équilibre glucides. En outre, en raison de la présence dans le produit de sucre, il est contre-indiqué pour les personnes diabétiques et .

les effets négatifs Possibles de l'utilisation de suppléments: des nausées et de la diarrhée.

169

it's for your life

What is Hematogen and what's its use?

Many have heard about the extract, but few know what kind of treatment the treat and what it is all created. Today we look at what is Hematogen, how much it is, children and adults and which are contraindicated.

What is Hematogen and what's its use?

First of all, we should say that the extract is biologically active additive (BAA), which aims to fill the iron reserves in human body and improve his health. So, the candy, similar to toffee, used to treat anemia and to strengthen the immune system.

the story of the product

Two centuries ago a doctor by the name of Sergei Botkin found that human health depends on the quality of his blood. Deficiency of hemoglobin leads to a General weakening and disruption of critical functions.

In the nineteenth century, physicians and scientists from around the world began to look for a tool that would have increased the proportion of hemoglobin in the blood (an important protein that transports oxygen around the body). Effective solution appeared in Switzerland in 1890 in this country was opened Hematogen, which immediately gained wild popularity among the population.

Over time the BAD production improved in the USSR. Manufacturers supplied the product weakened soldiers during world war II, and after the war completely redefined the approach to the Supplement, so that was an interesting and ordinary people who in most cases were anaemic owing to malnutrition.

a New recipe has turned Hematogen in the bar with a pleasant taste. The sweetness is perfect for tea, plus distinguished low cost. Later SUPPLEMENTS enriched with vitamins, contributes to a better absorption of iron.

What is Hematogen and what's its use?

over time, appeared on the shelves products that looks very similar to the Hematogen and have an almost identical name (“Hemagen”, for example), but they lack the medicinal effect. Such products do not contain key substances— albumin. Fake tiles are almost indistinguishable from the original in taste, but have no effect on the body.

the Composition of Hematogen

Active substance of the product is albumin. Outwardly rich in iron like albumin powder, which is soluble in the liquid. Get a substance purified from bovine blood. The use of whole blood ceased in 1950

According to GOST, in the product Soudriette:

  • 5% albumin,
  • 33% milk
  • 21% of the syrup from starch
  • 0.015% of vanilla,
  • 40% of sugar.

vitamins a and C. Minerals: K, CA, Na, Cl.

Since manufacturers are allowed to change the ratio of components and add new components, we suggest to read carefully what is Hematogen. There are times when supposedly I was doing and confectionary.

What is Hematogen and what's its use?

In the candy bar may contain other products, such as nuts or dried fruit.

Use of Hematogen and its pharmacological action

dietary Supplement contains high-grade proteins, carbohydrates and fats, the ratio of which is close to the composition of human blood. Protein nourishes the body with all the amino acids for normal functioning, and in the right amounts.

the Use of Hematogen:

  • enriches the body with iron,
  • improves the production of blood,
  • improves the functioning of organs with amino acids
  • strengthens the nails, the hair, improves the condition of the skin due to the presence of vitamin A, plus, supports visual acuity,
  • strengthens the immunity, improves body tone,
  • excludes depletion,
  • vital .

How can I have children

Pediatricians often prescribe SUPPLEMENTS to children as prevention of anemia or to treat it. Symptoms of iron deficiency:

  • pale skin
  • brittle nails hair
  • irritability,
  • confusion,
  • change preferences in meal,
  • changes in the perception of odours
  • drowsiness
  • headaches,
  • problems with swallowing
  • dryness in the mouth.

What is Hematogen and what's its use?

there are cases when people with anemia began to eat chalk or search for smell of gasoline, which they suddenly became pleasant.

the extract can be used for the treatment of iron deficiency and its prevention.

5-15 g daily norm for children under the age of eighteen years. Every year the demand for iron increases. Doctors say that the anemia in children is possible even at birth if the mother's body, there was a shortage of the element.

the extract is recommended at school age, when the body burden is extremely high. Plus, the product prevents physical backlog.

Benefits for men

minimum Daily iron for adult men is ten milligrams. According to statistics, the male half of the population less likely to suffer from anemia. Periodic supplementation helps to cope with daily stress at work, fatigue, lethargy and shortness of breath.

Benefits for women

the rate of iron for girls is higher than for men: she is 15 mg/day, and in the period of carrying a child or lactation 20 mg/day. More than 60% of women at least once suffered from iron deficiency. The explanation is simple: monthly iron comes from the blood, moreover in large quantity. In addition, very often ladies follow newfangled diets are generally unbalanced.

she is able not only to strengthen health but also to improve the condition of hair, skin, nails. A girl from regular use BAD becomes less irritable and weepy.

Doctors often prescribe drugs to pregnant women.

What is Hematogen and what's its use?

Indications for use of Hematogen

  1. an Unbalanced diet, regular consumption of fast food and other “wrong” foods.
  2. Chronic disease, particularly gastric ulcer or duodenal ulcer.
  3. decreased vision.
  4. dryness of the skin, a poor penny.
  5. Brittle nails and hair.
  6. Anemia.
  7. Lack of appetite.
  8. Poisoning.
  9. retarded growth.

Who should not use Supplement are there any side effects

the extract should not take with hypersensitivity and in case of violation of carbohydrate balance. In addition, due to the presence in the product of sugar, it is contraindicated for diabetics and .

the Possible negative effects of use supplements: nausea and diarrhea.

184